Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

Work In Progress : biksouille 3dsmax Animation : corabica007 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Compositing Lightwave+HD 720 p - Intégration décor 3d

n°23508
bohemioblo​is
Posté le 14-01-2008 à 01:12:22  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/1226.jpg

Image extraite d'un compositing en cours pour une "piece de théatre-film" tourné en HD , composité sous AFX
je suis arrivé a ce résultat avec différent masque , pour la video seul la moitié inferieure de l'image est tourné en réel a partir de l'escalier , le plan est fixe donc le tracking n'a pas été nescessaire , il manque pas mal de couche mais je coince un peu pour l'eclairage , qui est totalement faux dans cette image , soit je crame l'image , soit ca rend cet effet , des Suggestions seraient la bienvenue !:! merki d'avance !

Message édité par bohemioblois le 14-01-2008 à 01:14:59
mood
Posté le 14-01-2008 à 01:12:22  profilanswer

n°23512
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 14-01-2008 à 02:25:10  profilanswer

content de voir un lightwaviste ici :)

pour ton éclairage,  déjà la couleur est foireuse. du jaune comme ça, ça dénature complètement l'ambiance, on dirant que ça vient d'un lampadaire...
le second problème est qu'on capte pas du tout d'où vient cette lumière: si elle vient du halo en haut de la porte, y a pas de raison qu'elle se diffuse que sur un fin couloir

une autre chose qui cloche, c'est la source de la lumière ambiante: sur la fille, elle vient de la droite, pourtant la colonne de gauche projette une ombre sur sa droite

Message édité par nobrainnobrain le 14-01-2008 à 02:26:20
n°23515
bohemioblo​is
Posté le 14-01-2008 à 09:24:32  profilanswer

Merci pour les tuyaux nobrainnobrain !! effectivement la lumiere ambiante ne colle pas j'ai omis ce detail crucial !
il y a 3 distant light et l'un d'elle est de trop , pour l'aspect jaunatre he bien c voulu et c'est pour ca que c'est dur de retrouver l'eclairage jaunatre auquel je pense , eclairage public . je vais retravailler tout ca , merci en tout cas  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster