3DVF : Artas Work In Progress : eth3r, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus Gerwaeld Pile-poil is working here | |
stitry | faut pas etre arachnophobe ici -_- ...
Sinon le modele est bien, a bientot pour les premiers rendus !! |
MADEC | Une petite sauteuse.
Totalement inoffensive, moi elles me font marrer avec leurs grands yeux (certainement beaucoup moins drôle lorsque l'on mesure 5mm, je l'accorde ...).
Bon courage pour la suite. |
Gerwaeld Pile-poil is working here | |
climber | alalala.....j'aime pas c'est bestiole....quand elle font 8metres de diametres Ba je vois pas ce qu'il y a à dire...la modelisation semble bonne,faut voir la suite^ ---------------
mon site: http://folio-grafik.go1.cc/
|
Smoky Drop Bang Bang , You're Dead | Meuh non elles sont toutes chou ces bestioles La mod à l'air très bien ^^ Mais je pense que sa sera surement le fur qui fera la bête ---------------
If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?
|
rolos terminarolos | c'est clair.
ca commence bien.
j'espère que tu maitrise le fur !!!
en plus c'est mimi... ya plein de couleur !
bonne continuation. ---------------
I'll be back !
|
Gerwaeld Pile-poil is working here | Re à tous (sauf aux vacanciers, je les haient ceux-là )
Un petit update, non pas de LA bestiole, mais maintenant de deux bestioles. Ayant également un coléoptère à réaliser pour le même projet, je le ferai évoluer dans ce même sujet (histoire d'éviter les intoxications de forum )
Pour des raisons qui me sont inconnues, les jpeg qui sortent de toshop sont plus sombres qu'elle ne le sont dedans quand je taf dessus (si quelqu'un a une idée)
Les lignes de symétrie sont encore visibles pour les deux (histoire de ne déplier qu'une moitié d'uv, c'est toujours ça). Les textures de l'araignée (sans le fur) sont des essais qui ont lamentablement échoués (mais j'ai bon espoir). Celles du scarabée sont, je pense, plus crédibles à titre de comparaison (dont il manque les ailes, même si c'est pas grand chose niveau mod j'avais plus le temps ).
Prochain update quand j'aurai fait de vraies textures ...
---------------
" Nous sommes peut-être les pires parmis les maîtres, mais nous sommes les maîtres parmis les pires ... "
|
ekim_dl | aaa que adorable! ---------------
My best friend, my Cannon EOS 400D
|
JocelynG Clown cabriolant | C'est un bon début
Tu modélises sur quoi ? Max, Maya ???
Jocelyn ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
Gerwaeld Pile-poil is working here | Sur Max uniquement pour l'instant. Maya faut que je m'y mette dès que j'aurai un peu de temps (tout comme Zbrush). ---------------
" Nous sommes peut-être les pires parmis les maîtres, mais nous sommes les maîtres parmis les pires ... "
|
rolos terminarolos | et le fur, et le fur !!! ---------------
I'll be back !
|
Gerwaeld Pile-poil is working here | Oui oui, le fur, bientôt, bientôt sinon je vais devenir complètement .
Petite question justement sur le "Hair and Fur" de max, dans la pile de modifier on le met bien en dessous du lissage n'est-ce pas ? ---------------
|
Stow | Le fur se place automatiquement au dessus de la pile donc au dessus du lissage, c'est plus le vray fur où il faut se poser la question mais là si je ne m'abuse tu es en mental ray donc pas de soucis je pense |
Gerwaeld Pile-poil is working here | Erf pour l'instant je suis juste en rendu par défaut, mais je vais plutôt faire les vrais rendus en vray. Du coup il existe un vray fur ? Intéressant, je connaissais pas, je vais me renseigner pour plutôt maitriser celui la. ---------------
|
|