Bolter Services - Divers : smartis et 11 utilisateurs inconnus BuBzi31 | Je suis preneur d'idées et conseils sur la compo.
Comme d'habitude, j'ai commencé a faire des rendus avant d'avoit fini de modéliser/texturer.
Message édité par BuBzi31 le 21-12-2007 à 03:31:50
|
froufinett​e Your Welcome | hello,
C'est bien sympatique ! mais le fond de ton image vien vraiment géner la lecture de ton image de plus il est pas trés beau, mais sinon c'est bien sympatique.
bonne continuation. ---------------
www.wartomb.com <-- allez voir ce que ça donne Studio indépendant de jeux vidéo français qui ce lance ; Leurs premières images.
|
opartpro Un jour apparu le ZX81 | Salut,
j'aime bien l'ambiance, mais je pense que ta porte doit être logique au niveau de son ouverture mécanique, (on sait que c'est une porte uniquement par le titre), il faut aussi que tu gardes une logique dans les textures, a droite c'est rouillé et vieux, et cela brille à gauche. A+
---------------
1ère image 2D vendue 1982, 1ère animation 3D vendue 1983, 1ère incrustation 3D sur vidéo vendue 1986, dernier brevet en réalité virtuelle 1996, mais depuis c'est le calme plat, mais papy va revenir dans la course ....
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | il serait interessant d'inclure un personnage dans ta scene qu'on se rende mieux compte du gigantisme de la porte  ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | opartpro, il a bien dis :
Citation :
j'ai commencé a faire des rendus avant d'avoit fini de modéliser/texturer
|
alors normal que ça brille à gauche y a pas de textures...
Sinon une version porte ouvert pour voir?
Bonne continuation ! ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
BuBzi31 | Salut,
Il y a pas de version ouverte, en gros il est prévu de monter la partie suppérieure et de "rotater" vers l'extérieur la partie inférieure. Mais bon, faut déjà finir la version fermée :-) |
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | |
Dirt Lock'n Load... | Bjour"
Sympatik image, j'aime assez ce genre d'ambiances !
Bonne idée que ce style "ecluse" on dirai un coffre fort et puis ca evite de faire une simple porte ...
Je trouves que le coté metal propre (parties non finies) rends assez bien, comme si on avais "rafistoler" la porte ... !
Dirt. ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | le rendu est pas mal, mais je suis un peu troublé par le design... ça ressemble à un énorme amas de métal infranchissable, mais pas assez à une porte selon moi: on saisis pas le mécanisme d'ouverture, et le manque de repère par rapport au sol gène la lisibilité.
j'suis d'accord aussi pour ce qui est des proportions, on sait pas à quoi s'en tenir: pas la peine de faire une porte surprotégée si elle est si petite (comme disait probablement le grand père de quelqu'un, "si tu peux pas passer à travers, passe par dessus" ) |
-benjo- | Je suis d'accord avec nobrain et cheet pour les remarques
Sinon cool le rendu. ---------------
www.dagobert.fr
|
BuBzi31 | C'est vrai que j'avais pas vu le principe grosse porte à ce point (genre enclôt kingkong à la stalker) , je vais revoir les échelles des rembardes et escaliers, et voir ce que je peux faire pour le sol.
Sinon mettre un ou deux perso pour faire le guet en haut ca pourrait le faire, mais c'est assez long... vais voir |
mitaka A Simple Life... | Perso j'aime bien le rendu, le texturing est trés propre, la modelisation egalement^^.
Juste une petite question, le fond de derriere est une image fixe ou en 3d? et tu as utilisé quel moteur de rendu?
En tout cas trés jolie taf, bonne continuation^^ ---------------
Site perso : http://sunlingchu.blogspot.com/
|
BuBzi31 | L'image de fond est de la 2D, et le moteur c'est V-ray. |
scob | hello , Allez j y vais de mes petits com .
Perso j aime bien la mode ...
Le shading est plutot bien parti...
Par contre je trouve que ton eclairage ne mach pas avec l image de fond , les deux on un sens de la light different..
Et ca fais bizarre , de plus je sais pas si c est la qualite de jpeg ou pas , mais je trouve qu il y a beaucoup trop de glow , cela rend l image toute baveuse...
Sinon continu comme ca va tout tuer !^^
voila mes 2cents |
|