Services - Divers : augman Work In Progress : siulong Moteurs de Rendu : climber Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Leuprochon, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus MR | | 04 - MR||08 - | Reprise du message précédent : Ben toujours et encore la taille des mains
A comparer à la hauteur menton-front pour etre sûr de la bonne taille. ---------------
-Michel-
|
patou2 | MR | | 04 a écrit :
Ben toujours et encore la taille des mains
A comparer à la hauteur menton-front pour etre sûr de la bonne taille.
|
Je suis d'accord pour la taille des mains et aussi le muscle juste au dessus du genou....enfin les deux ça fait boule...
Très sympa en tout cas Bonne continuation !!!
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
MR | | 04 - MR||08 - | Non ça c'est plausible en position relaché. ---------------
-Michel-
|
patou2 |
Oui je suis d'accord mais il y a comme un trou au dessus .... c'est plus uniforme enfin je sais pas comment expliquer....Faut regarder l'image que kronick à posté.....
Message édité par patou2 le 19-06-2007 à 09:50:26 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
pitiwazou | De manière générale et comme sur tes autres persos, tout est trop forcé, ce qui fera vraiment réaliste sera quelque chose de moins forcé ou la peau cache les muscle, ou on sentirait la graisse à certain endroit.
Le buste est vraiment trop droit encore je trouve. |
MR | | 04 - MR||08 - | C'est pas comparable, sur le david la jambe porteuse est contractée et sur l'autre les muscles sont en légère extensions.
Le creux est formé par une bande de machin dont j'ai oublié le nom
On ne voit ce genre de détail que jambe droite en position debout, avec relachement musculaire.
---------------
-Michel-
|
patou2 | MR | | 04 a écrit :
C'est pas comparable, sur le david la jambe porteuse est contracté et l'autre les muscles sont en légère extension.
Le creux est formé par une bande de machin dont j'ai oublié le nom 
|
m'enfin c'est pas grave ce n'était que mon avis voilà je n'aime pas ce dessus de genou ..... Bonne continuation !!!
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Kronick Infographiste Freelance | |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
Gopher |
Pour les mains, c'est vrai qu'elles restent trop grosses mais j'aime assez le style que ça donne... Je vais cependant encore travailler dessus un peu.
Désormais il me reste à revoir la tête, le posing, le torse et les mains ainsi que quelques détails anatomiques.
Un gros plan de la tête, mais notez tout de même que celle-ci n'est pas destinée à être vu de si près, elle est là pour un perso de plein pied.
Merci beaucoup à tous |
aoliwei | salut Gopher, bon travail,
bonne continuation! |
cid | adoucie un peu te details du visage a mon gout c'est trop marqué pour être réaliste, un petit coup de pinceau smooth? au niveau des plies de nez par exemple, pour le nom de cet parti demande a mr c'est notre petit larousse du muscle  |
thyriax Le nihiliste patenté | Excellent boulot Gopher ! Je suis aussi du meme avis de Pitiwazou, Xebece et autres en ce qui concerne les plis trop marqués par endroit. Pareil aussi pour la liaison pectoraux et deltoide... Vivement la suite! |
Gopher |
Merci beaucoup
Un petit rendu rapide. Je précise que rien n'est défintif : le lighting n'est pas ajusté, il n'y a pas de textures les settings de rendu sont en mode preview etc... C'est un rendu test.
Je vais bientôt avoir fini le modeling et je vais enfin pouvoir créer les textures.
Pour les détails trop accentués il faut aussi garder à l'esprit que certains shaders de ZBrush 3 accentuent ce phénomène.
 |
|