Discussions : RE2D Work In Progress : sevennemesis, Corentin3D 3dsmax Général : M_M Dominance War III - Frogs Attack !!! : amerjackson, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus Gopher | Bonjour
Voilà un nouveaux perso. Pour le moment c'est très "work in progress" et pas mal de choses devraient changer. J'ai égalemment pas mal de tweaks à effectuer en prenant des refs.
Le rendu c'est 2 lights balancées dans la scene juste histoire d'avoir le perso ailleur que dans le viewport...
Je montrerai peut-être aussi un autre modeling + tard on verra. Pour le moment en tout cas je bosse principalement sur ce perso.
C&C welcome ! Message édité par Gopher le 19-06-2007 à 08:15:44
|
alouatta maa ngi tudd Alouatta | pas mal du tout !  |
Kronick Infographiste Freelance | |
joko123 | super sympa, vu la qualité de tes images sur ton site ça va promettre.  |
-=GaoR=- | sympa ! pas mal du tout  |
Gopher | Merci
J'ai presque fini d'arranger les proportions. La tête à encore besoin de travail, ainsi que les bras. Je vais bientôt pouvoir détailler mais il va falloir que je trouve plus de refs...
Après je pense que je vais lui faire un posing.
 |
joko123 | super, j'aime particulierement le detail des jambes ainsi que des pieds. Du grand art. |
Gopher | J'ai commencé à retravailler la tête mais je pense faire encore pas mal de changements à ce niveau pour avoir ce que je veux. J'ai ajouté quelques détails mais c'est plus au stade de l'ébauche qu'autre chose...
Une vue plus rapprochée :
http://gopher-3d.teria.fr/wip07/screen07.jpg |
Kronick Infographiste Freelance | |
alouatta maa ngi tudd Alouatta | super!
juste un petit truc dans le secteur des omoplates:
je les trouve un peu trop carré et trop volumineux.
de plus, par rapport a sa morphologie et sa position, trop de vertebre sont saillantes ( en regle generale on voit surtout la 7eme cervicale chez les personnes musclés) sinon j'adore les bras et les mains ; une belle réussite!
|
alouatta maa ngi tudd Alouatta | juste une autre petite puce...
les sternos s'accroche sur le sternum et pas sur les clavicules.
|
MR | | 04 - MR||08 - | Bo boulot, les mains ne sont pas juste énormes ?
(a comparer par rapport au visage) ---------------
-Michel-
|
|