pitiwazou Work In Progress : rolos, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus shallouk | bon ca fait un bon moment que je suis pas passé vous poster un petit truc, soit parceque je suis un grand timide^^ soit parceque je n'avais pas vraiment grand chose de probant a vous montrer.
j'ai commencé une image d'immeuble et le concept me plais assez bien du coup je vous l'expose
(un rendu un peu plus simpa est encours a l'heure ou j'ecris ces quelques lignes.
je post ca rapidou^^  Message édité par shallouk le 12-11-2007 à 20:02:39
|
shallouk | voila la suite
pour l'instant c du scanline mais je vais peut etre passer au vray^^ |
shallouk | un autre petit test sans l'immeuble suspendu au milieu avec une legere correction chromatique
 |
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | Salut shallouk!
Que dire?
Ha si ça me revient S-U-P-E-R-B-E ! J'espère d'autres images genre la vue d'un personne sur un balcon etc...
Encore bravo et bonne continuation ! ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
patou2 | je trouve cela sympa, j'aime beaucoup le premier cadrage en gros plan avec juste un peu de ville visible et la forme des batiments aussi Vivement la suite....
Bonne continuation !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
-benjo- | Trrrès chouette, on se croirais à la Défense ^^
Quel rendu tu as utilisé? ---------------
www.dagobert.fr
|
Trankilou_Bilou Modérateur | |
shallouk | verba patou benjo bilou :merci bcp^^ (surtout que vos boulots sont loin d'être degeus^^)
benjo : c'est du scanline pour l'instant j'attends de savoir un peu ou je vais pour entamer le vray
bilou : c'est clair c'est mou, mais c'est le debut je vais peaufiner un peu tout ca^^ Message édité par shallouk le 13-11-2007 à 02:39:50
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Salut Shallouk,
c'est mignon tout plein ça !
vite, vite, la suite ! ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
toaster | C'est clair c'est bien parti! J'ai une préférence avec le bâtiment central. En détaillant un peu plus l'axe qui les relie, ça pourrait être pas mal du tout...
Comme dirait Gamelink, vite la suite! |
flopunk | J'aime beaucoup aussi. Rien de special a dire mis a part que c'est vraiment sympa.
Aussi d'accord avec toaster, un peu plus détailler sur l'axe central peut etre. |
shallouk | mdr silver c'est klr c'est ultra gratuit,
ma copine est archi et elle a été la premiere a me dire que ca tiendrais jamais^^
j'hesite d'ailleurs a faire le rendu de son projet de diplome (dplg) : un pont a shangaï, du coup avec la vrai vile etc..
je voulais surtout faire du big test sur vitres, et commencer par quelque chose dans ce type de projet (archi exterieur)
sinon au passage un gros merci a toi silver pour ton post dans la section vray, super pratique, ultra efficace, bonne inititative^^ |
doubist | Moi je trouve l'immeuble surper bien fait et si le rendu c'est juste du scanline...ben il est très beau lol.
Vivement la suite avec les textures des immeuble alentours |
nao_nochamo | bien joué,
perso, je prefere la deuxième question colorimétrie.
sinon le scanline a toujours fait des truks joli, c'est juste qu'il est super super lent configuré par défaut, donc cela ne m'étonne pas.
en tout cas bien joué |
Kronick Infographiste Freelance | |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | pitain kronick tu vis encore ?! ça fait un bail qu'on t'a pas vu |
Kronick Infographiste Freelance | je suis passé DA chez pixar, j'ai plus trop le temps c'est pour ça.
Nan, le boulot à la fac me laisse pas une minute à moi. Je serais là dans 4 ans, quand j'aurais terminé mon master  ---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio
|
egMIX In gouzou we trust | c'est marant le décalage entre la map de reflets et les immeubles pas téxturés autour de ton sujet,
ptète qu'un peu plus de transparance pourait alléger la reflexion
un poil trop présente je trouve
bonne continuation ^_- ---------------
Radiosity Fucker
|
daveddp | slt Kronick, je souhaiterai te rencontrer... bon électronikement ! biensur... comment faire pr te contacter ! |
|