18 utilisateurs inconnus hoopla |
bonsoir ,
Je suis pas passé dernierement sur le forum , mais je viens d'y apercevoir 2 WIP sur de l'architecture medieval , de tres beau boulot , et comme le hazard fais relativement bien les choses , je viens moi aussi de finir un taff pour l'ecole sur l'application des normal map , bon a cette distance du bump aurait sans doute suffit voila ma participation toute relative , tous vos commentaire sont les super bienvenue .
 Message édité par hoopla le 09-12-2007 à 01:32:18
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | j'aime bien, mais y a quelque chose qui me choque, on dirait que ta focale est un peu forte, ça donne une impression de déformé |
hoopla | Merci,
pour la deformation ya une boite FFD sur l'ensemble de la maison mais c'est vrai que quelque chose ne va pas je crois que tu as mis le doigt sur un truc, la perspective est effectivement bizarre , en faite maintenant que la 3d est presque fini , j'aurais aimer pousser la mise en page , le cadrage , les histoire de focale tout ca sont des connaissance qui me manque. |
patou2 | Sympa comme style j'aime bien, les couleurs aussi Par contre il y a un coté en fond floue et l'autre non .... c'est normal ????
Ce qui serait bien c'est de voir le pied des plantes en premier plan sinon on a l'impression qu'elles flottent.... donc en gros reculer la caméra !!!
Bonne continuation et vivement la suite !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | Coucou !
Très belle image mais un truc me taquine un peu, l'effet de vague sur l'eau est un peu gros je trouve, peut etre devrais tu l'affiner...
Bonne continuation ! ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
patou2 |
Là je suis pas d'accord justement le coté foncé du premier plan va très bien ..... mais bon après Hoopla tu fais comme tu veux....
Vivement la suite !!!
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
andre246 | foncé oui, mais de la à n'avoir aucune texture (enfin chez moi le 1er plan apparait vraiment tout noir),c'est ca qui me choque , car normalement cela devrait dessiné une légère RimLight sur le bord pour que cela fasse moins 2D ---------------
Le monde de la 3d est impitoyable 
|
-benjo- | C'est mignon tout plein ^^
Juste un truc, le chemin ca fait bizare...surtt à gauche, c'est trop 'carré'  ---------------
www.dagobert.fr
|
|