Work In Progress : dagann Dominance War III - Frogs Attack !!! : amerjackson et 34 utilisateurs inconnus UltraVD Ultra Virtual Design | |
UltraVD Ultra Virtual Design | |
UltraVD Ultra Virtual Design | hey hoooo suite ,,toujours avec le dragon ,,là je viens de terminer la forme globale ,,,et j'ai pris la décision d'éliminer les ailes pour en faire une bête avec une armure aussi ,,,et voici le dragon adapter à cette forme bon j'ai rétrécie le cou et j'ai un peu moins prononcer la bosse j'attends vos critiques........
 |
UltraVD Ultra Virtual Design | suite avec une petite mise à jour
 |
amerjackso​n | TRÈS BON CHOIX L'AMI
ÇA RESSEMBLE GRAVE A UN TIGRE Énerve
|
UltraVD Ultra Virtual Design | salut amerjackson et merciiii
voilà je me lance à la tête ,,,
là j'en suis a la partie UVW j'ai fini avec la forme de la tête et il me reste les finissions sur ZBrush ça va venir un 1er Up sous ZB
 |
UltraVD Ultra Virtual Design | |
UltraVD Ultra Virtual Design | salut bon suite sa va pas très très vite plusoie ??? sa veux dire quoi
 |
UltraVD Ultra Virtual Design | suite
 |
UltraVD Ultra Virtual Design |
Quelques Retouches à la volé avant d'aller faire dodo il est tard
 |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
UltraVD Ultra Virtual Design | suite avec le corps avant de passer à Zbrushe les UVW
 |
UltraVD Ultra Virtual Design | suite avec un petit up du corps
 Message édité par UltraVD le 27-09-2008 à 21:08:56
|
UltraVD Ultra Virtual Design | salut merci à vous donc suit avec qq retouches , j'ai aussi changer le mat ,,pour voir les détailles

|
UltraVD Ultra Virtual Design | bon suite avec l'armure du dragon j'ai aussi changer la tête complètement car le museau précédent été très petit et moche bon le dernier n'est pas au top mais c'est plus appréciable a mon gout voici en une pose qui nous donne aussi la taille du dragon pré de son mètre bon c que de les mesh sans textures ni bump même un eclerage modeste
 |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Tu peux me rappeler ce que tu utilise comme logiciel a part zbrush ? ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
|