18 utilisateurs inconnus verbalinsurection Le Grec En 3D ... | Reprise du message précédent : Haaaaa un up!
Sympa... J'attend la suite, j'ai eu peur, je voyais plus de up depuis un moment... aller zou t'arrete de dormir et tu taf la dessus !  ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
ultraVD Ultra Virtual Design | mdrrr merci ,,,walah c un grand plaisir merci l'ami
|
thyriax Le nihiliste patenté | Fais gaffe aux UVs du dragon, tu risques d'avoir des problemes d'étirements sur certaines zones... |
ultraVD Ultra Virtual Design | |
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | Yep wip!
Bah ecoute, vraiment bien tout ça, manque juste l'intérieur de la gueule et c'ets bon.... Juste ses 2 sornes, si tu les faisait asymetriques ça pourrait donner un petit plus qui serait sympa.
Bonne continuation ultravd  ---------------
|
cid | sympa ton bestiau  |
patou2 | waouh sympa toute l'évolution Bonne continuation !!! 
Message édité par patou2 le 29-01-2008 à 09:24:59 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
thyriax Le nihiliste patenté | Yeah! Une belle gueule de dragon!
la suite  |
remib74 | Tout ton wip est veritablement impressionant la mod du dragon est dans la meme veine ça tue ! ---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
|
ultraVD Ultra Virtual Design | merci les amis donc une petite suite avec le tirago , j'esper que que la taille des image n'est pas tres grande :-[
 |
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | Putain complétement bluffé là, magnifique ultravd !!!!!!!!
Les cornes manquent peut être un peu de travail et la base du cou au niveau des "ouverture" est un peu bizar mais sinon un grand bravo qui me fait encore plus attendre la suite ! ---------------
|
SURMULOT | Salam...
Méga originale, la tête du dragon...Surtout avec des oreilles...Il fait un peu dans le genre dragon chinois qu'on vois sur des tatouages par exemple...Beautiful, je'ai hate de le voir tout en texture 'llah y haouwen...
|
ultraVD Ultra Virtual Design | salut et merci oui je v rectifier ça ;D donc sa avance pas aussi vite mais voilà un petit up des ailles du dragon
 |
ultraVD Ultra Virtual Design | suite
 |
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | |
thyriax Le nihiliste patenté | hé!hé! J'avais pas fait gaffe aux oreilles de chauve-souris! C'est pas banal
La suite  |
ultraVD Ultra Virtual Design | |
SURMULOT | Punaise!! T'as pas de bol, l'ami...Je suis NRV pour toi...Il etais hypra, non, ULTRA bien fais, je kiffais ma race...
Bah si tu le refais, essaiye de recopier suivant les post que tu as fais, pour qu'il ai la même gueule...J'aimais bien le style que tu lui as fais, il me fesais un peu, même beaucoup, penser au statuettes de dragons chinois...
Dommage... |
dark_vinci | Salut ultravd,
Chapeau bas le perso comme le dragon,
c'est du super mega taf. Pour le shader de la derniere photo
tu utilise koi?
Tu as pervu du skin dessus ??
bonne continuation
@++
Dk |
|