Work In Progress : Deevad et 13 utilisateurs inconnus UltraVD Ultra Virtual Design | Reprise du message précédent : suite
avec une autre mise en scéne
 |
shallouk | Ba simplement enorme quoi^^
en voyant ton illustre je me disais (comme ca une idée) que vu la maniere dont il tiens son infaaame creature, peut etre si tu voulais faire une image pas vu vu vu et revu sur le theme ca pourrait etre assez simpa, genre un guerrier qui fait un bizou dans le coup de sa bete, parcequ'elle s'est cassé une griffe et qu'elle chiale a mort parceque c'est un bébé dragon de 113 ans seulement(l'age adulte etant 815 ans )tout en gardant le reste dans une volonté bien gore et bien trash (genre des gens qui s'entretuent en arriere fonds), le truc un peu décalé quoi...
sinon joli crob art aussi je trouve  Message édité par shallouk le 16-11-2007 à 18:38:49
|
UltraVD Ultra Virtual Design | mwéé c une tres bonne idée j'aimbe bien juste que pour le T rex , dragon ou je sais pas : Je viens de trouver une petite phrase qui ma marquée " pourquoi en faire un ennemi alors que c'est un tres bonne ami" je trouve cette idée très original aussi cette scéne mettre en valeur l’épée aussi .... la position je me suis inspirer de c'elle de heracle
Message édité par UltraVD le 16-11-2007 à 20:00:25
|
UltraVD Ultra Virtual Design | |
UltraVD Ultra Virtual Design | salut donc je vais me lancer a l'anatomie et je commance par ça :
 |
UltraVD Ultra Virtual Design | salut
merci les amis pour l'aide
là je vien d'achever la modélisation de l'armure, pour les Protège-avant-bras , j'ai eu une petite idée "juste changer bras par tibia"
et ça donne ça :
là je vais me lancer au UVs et au zbrushing
ahh j'ai oublier je bosse toujours sur l'anatomie donc cette dernière n'est que la première version
 |
mitaka A Simple Life... | Je trouve ton perso vraiment exelent^^
la modelisation, l'anatomie, tout est impécable, en plus tu t'es pris la tête pour ajouter un max de détails sur tes accesoires, donc beau boulot^^
Mais il y a tout de même un truc qui me gêne beaucoup depuis le début de ta modelisation, c le symmetry de ton perso, il faut que tu fasse disparaitre la ligne du mileu qui sépare ton model en 2, car ça gache vraiment l'ensemble de ton travail, en tout cas perso, c ce que je remarque en premier.
Voilà , a part ça, il n'y a vraiment rien à dire Message édité par mitaka le 23-11-2007 à 19:14:44 ---------------
Site perso : http://sunlingchu.blogspot.com/
|
UltraVD Ultra Virtual Design | mitaka merci l'ami c'est tres gentil de votre part,pour ce qui est de la symétrie c'est pas fini, cette image n'est qu'un teste ou meme c'est juste pour le fun, c'est pas ma version final dés que je finisse avec les muscles et les textures je te promet nchalah qui va disparetre
|
UltraVD Ultra Virtual Design | salut ahhh dsl pour le retard ,
pour les texture oui ça va venir mais avnt tout il faut passer au zbrushing ensuite les textures et la jes suis a l'etape UVs et là si vous remarqué bien j'ai dû changer un peu pour les proportions du corp, aussi si vous remarquer les differances tailles du damier c'est parceque j'ai dû agrandire les Uvs visvible sur le corp
 |
UltraVD Ultra Virtual Design | je passe a zbrush et voilà je commance avec la tete :
 |
UltraVD Ultra Virtual Design | voici un petit Update
 |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | j'me rends pas bien compte, mais j'ai l'impression que t'as eu la main lourde sur le visage... là , ça fait beaucoup de relief |
UltraVD Ultra Virtual Design | merci ça va se rectifier avec d'autre modificaion sur la tete , sans oublier qui manque des detailles alors c à venir , merci les amis pour vos assistance |
UltraVD Ultra Virtual Design | suite avc un peu plus de details , reste les bras et les pieds un peu sur le tors "la cage les epaules ...etc "" bref tout au faite j'ai bien peur qu'auras pas de Tiragon avec ........ ma memoire "RAM" ne suporte pas plus
 Message édité par UltraVD le 06-12-2007 à 17:17:02
|
UltraVD Ultra Virtual Design | ok je vais voir
suite avec un petit fun
 |
|