| |  |
| Bolter
| Reprise du message précédent : Pas photo!! le 4!! sans hésiter |
Citron95 Raoul
| 2 et 4 pour moi ---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
patou2
| La 1ere et la 4eme pour moi Chouette boulot ---------------
|
corentin3D Le chieur de service
| Bon aller, pour faire chier tous le monde.. la 3 Nan je blague, j'aime les couleurs de la 1, j'aime la compo de la 4... dure dure.. ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF
| sans hésitation, le 4 est vraiment chouette ! quel beau toutou ---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
ultravd Ultra Virtual Design
| merci a vous donc selon vos choix (ici et ailleurs) j'ai dù dévlopper la version V-fin que moi aussi j'ai choisi hihihih donc suite avec le décore la suite c'est dans la galerie nchallah mais avant je veux bien avoir vos avis et remarques a part qu'il faut quelques retouches et des corrections
 |
Xaely | Rien à dire, a part que c'est absolument sublime.
s'il fallait pinailler je dirais peut-être trop de flou, et pas assez de contrastes, ce qui gène un peu, enfin, me gène dans la perception des volumes. |
patou2
| +1 les parties nettes devraient être plus nettes, et je suis d'accord qu'il faudrait plus de contraste, sinon c'est une très belle compo ---------------
|
Kokujin - Patience -
| Vraiment joli ! je suis fan ! ---------------
mon blog
|
holig Cherche boulot ;)
| Oh putain que c'est beau!!
On dirais une image tirai d'un prochain gros film de science fiction!
Avout que tu bosse pour Mill hein hein hein ???!!
Vraiment superbe continu! (et quelle patience bosser sur la meme images depuis plus de 2 ans...!) ---------------
Mon site http://www.holig-graphik.com/
|
scalibur | vraiment la grande classe !!, je rejoinds les autres avis pour les parties nettes et contrastées !
chapobas !  ---------------
Benoit Vettorel - Illustrateur 3D (mais pas encore freelance)
.: http://www.vettorel.fr :.
|
| |
| | |