| |  |
| corentin3D Le chieur de service
| Reprise du message précédent : Et la réponse a ma question va venir en vélo ?  Message édité par corentin3D le 21-05-2009 à 20:50:29 ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
ultravd Ultra Virtual Design
| oups lol dsl pour les poly c un rendu sous max avec niveau de subdivision 3 sous zbrush alors que sur ce dernier g été sur 6 niveau lol , sur max g utilisé la normal map avec bump |
corentin3D Le chieur de service
| Pfiou tu es un dingue man. Tu as quoi comme PC exactement ? jveut le même XD Sinon beh, jolie taff, une bonne évolution, c'est fou ce que il te prend comme temps ce wip, mais le résultat va déchirer sa maman !! Courage !  Message édité par corentin3D le 21-05-2009 à 22:36:22 ---------------
|
| suite avec les cornes
 |
| |
corentin3D Le chieur de service
| Bizard avec les poiles mais y a pas a dire, y a du lvl  ---------------
|
patou2
| Waouh il est chouette .... mais par contre le bout de la papatte avant qui est en avant est trop brillant gris, ça fait un peu plastique sinon c'est chouette, il est pas beau mais c'est du bon boulot ---------------
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ?
| Punaise il a de la gueule ton tiralion... Excellent travail. ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
cid
| j'aime beaucoup le design et le rendu chapeau |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ?
| p'tite question, les poils tu les a fait avec kel soft? et le rendu avec kel soft aussi. On dirait du hair fur en rendu geometrie mais avec une tres bonne qualité et comme pour l'instant je galere pour faire une chevelure de bonne qualité avec hair/fur j'me dis que t'as peu etre la reponse a ma question. merci. ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
| |
| | |