| |  |
| corentin3D Le chieur de service
| Reprise du message précédent : Render par pass powaaaaa, c'est la seul façon... a mon avis ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
ultravd Ultra Virtual Design
| the end of modelling of the rocky mountain castle and the village
bon g apporter les modification notés e voici la fin de modélisation de la montagne rocheuse château et le village 'espérons que sa vous plairas lol
 |
Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai
| Pfiou ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
patou2
|
+1 Par contre je trouve que le pied du rocher s'arrête trop brutalement (le rocher et puis tout plat...), perso j'aurais fait quelques rochers supplémentaires et j'aurais mis quelques maisons sur-élevées... enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire En tout cas un sacré boulot Bonne continuation !!! Message édité par patou2 le 01-03-2009 à 12:41:49 ---------------
|
corentin3D Le chieur de service
| C'est déjà mieux huhu ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
| re salut
bon vue la montagne avec un aspect patteu ,j'ai décider de retoucher cette dernière.
donc puisque c'est une montagne vue de loin elle ne dois pas avoir trop de détails et eu égard a cette idée sa été un plan d'une géométrie triangulaire avec un modificateur displacement sous 3Ds et affiné sous ZB ,, mais bon vue que ZB a un problème avec les facettes en tri ,la modélisation et la finition du mesh été plus au moins difficile à manipulé ,donc suite a plussieurs de vos remarques j'ai rectifier l'ensemble
alors en se basons sur le meme objet de la montagne j'ai refais la retopologie juste dans les partie qui m'intéresse donc la partie la plus visible
ensuite j'ai affiné le tout pour donné l'image ci joint ,,, et cette fois je v plus y toucher lol
Message édité par ultravd le 01-03-2009 à 20:43:42
|
Dustyz | Beaucoup mieux  ---------------
Peace
|
| |
| merci lol oui il auras plusieurs scènes
 |
| |
| | |