Work In Progress : yoOan 3dsmax Général : Skelter, Touaregae Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : jc, Khazuki et 25 utilisateurs inconnus egmix animated light | Reprise du message précédent : c'est space, j'aime bien finalement, ça le rend plus glaciale Message édité par egmix le 06-06-2007 à 19:54:17
|
UltraVD Ultra Virtual Design | |
patou2 | il fait très méchant.... mais je trouve ça sympa.... j'aime bien !!!
Bonne continuation !!!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
egmix animated light | juste la ligne noir sous la bouche, et trop de nuances de couleur pour la peau autrement il fait bien peur |
UltraVD Ultra Virtual Design | oui bien sur je vais tout changer dans les finitions mais avnt je dois travailler les grand trais
 |
egmix animated light | sympat la dernière mais les motifs manquent de transparence, trop vif, tus les fait sous toshop? Message édité par egmix le 07-06-2007 à 15:22:42
|
UltraVD Ultra Virtual Design | na c photo Impact 11 merci |
UltraVD Ultra Virtual Design | salut bon je vien de terminer le coter modelisation correction de la machoire les levres le nez aussi le crane il me reste juste des petites retouches et voila ce que ça donne je vais finaliser les textures
 |
egmix animated light | euhh, c'est hard pour la déglutition, il est fini le cou ou ... ??? |
cid | personnellement je retravaillerai cet mod avant de faire de la map |
UltraVD Ultra Virtual Design | oui c vrais pour le fron et le cou c a revoir merci ........
|
Kronick Infographiste Freelance | |
UltraVD Ultra Virtual Design | rectifier le probleme de cou .... et voicie ma base
 |
UltraVD Ultra Virtual Design | la suite avant de passer au Zbrushing avec qq modifications
 |
UltraVD Ultra Virtual Design | salut je vien d'achever la mod de mon perssonage et j'espère que je vais plus y 'es pensé a le retouché
vous me comprennez CID la suite :
 Message édité par UltraVD le 15-06-2007 à 18:57:06
|
UltraVD Ultra Virtual Design | suite :  |
|