11 utilisateurs inconnus Corentin3D Recherche boulot dans le JV | |
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | Après dépend du style si tu met des arbres mort et tout ça fiat plus mort vivant que démon. POur caricaturé regard heros of might and magic le sol c'est des fissures de lave.
PS c'est du a ta vu l'impression allongé du chateau ou tu triche pour l'avoir ? ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
UltraVD Ultra Virtual Design | suite avec une vidéo que g crée juste pour le fun PS c'est du a ta vu l'impression allongé du château ou tu triche pour l'avoir ?g pas compris ta ps donc je c pas si sa vas te répondre cette video
Message édité par UltraVD le 19-11-2008 à 22:24:51
|
Corentin3D Recherche boulot dans le JV | |
UltraVD Ultra Virtual Design | lol c'est Camtasia Studio le prochaine up nchallah serais sous zbrush pour la montagne tchaooo Message édité par UltraVD le 19-11-2008 à 23:58:02
|
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | C'est un peu des deux alors pour mon ps le chateau est peut être trop haut trop allongé je trouve. ---------------
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Apparement si j'ai bien compris y aura du lara croft ? vu que tu y a deja mis la musique...loll ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
UltraVD Ultra Virtual Design | |
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | Sympa avec le pont délabré en plus.^^
Par contre il y a des piliers qui touchent pas le sol ça doit être normal mais c'est bizarre ---------------
|
UltraVD Ultra Virtual Design | suite avec le village quelque géométrie par là et par là le tout vas prendre juste un petit coin de l'image final puisque le château et la montage avec le village vont occupé l'arrière plan avec deux ou 3 montagne que je vais créer par la suite..
 |
Arkeon | Hé bin dis dont quel travail, j'en suis baba |
RE2D | Super boulot j'ais hate de voir la compos final avec le décor, la bébète et le mec, j'aime bien ton wip bonne continuation A plus . |
DarkValent​iniuss | J'adore ce paysage ! Bon boulot en tout cas ! C'est vraiment beau |
|