patou2 3DVF : alouatta Work In Progress : yoOan, kony, super-pouet et 21 utilisateurs inconnus hypnotik | Bonjour à tous .Un petit wip pour un iguane alors commentaires et critiques sont les bienvenues
Soft utilisé Maya 8.5 / ZBrush
et voila mon model de depart
Puis ca
et Bien sur que mes UV son déjà faite Message édité par hypnotik le 22-02-2007 à 18:49:55
|
patou2 | ça commence plutôt bien ...
As tu travaillé avec des références ???? |
hypnotik | salut patou2 Je fais toujours des recherches sur google ou ailleurs des fois c moi-même qui prend des photos |
patou2 | cool !!!
J'ai hate de le voir texturé !!!
Bonne continuation |
hypnotik | merci |
SnowAddict | franchement , c'est du beau boulot , il manque plus qu'une petite texture , et un fond  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Dirt Lock'n Load... | Mortel le regard humain, ca le rend presque sympas !! ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
hypnotik | merci les gars |
now Team 3DVF | jolie boulo hypnotik !
Tu peux nous montrer les alpha que tu as utilisé pour tes motifs d'écailles ? ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
hypnotik | et voila texturer
passage a maya
|
lwan | c'est dingue de passer d'un lpm aussi pourri à ça WOW.faudrais vraiment que j'ai le courage de zbrusher un jour  |
now Team 3DVF | bienbienbien ce début de textures
Sinon, n'oublie pas que la force est très puissante dans ta famille jeune Lwanou; tu peux le faire : ]
(et pi jsuis là si t'as besoin de tuyaux  ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
|