Work In Progress : bicket 3dsmax Général : lehko, M_M, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus Mr_caz | j'adore! Un vrai décor de cinéma...
juste une question: comment tu as fait pour les détails des murs (fissures...), c'est modélisé ou c'est de la texture? je cherche à faire pareil sur une compo en cours.
bonne continuation |
bubzi | Pour les petites fissures comme celles des murs il faut utiliser du bump, ca suffit.
|
JocelynG Clown cabriolant | C'est vrai que cet éclairage là rend ta scène beaucoup plus vivante...beau travail  ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
Tit-Co | personnellement je préférais le rendu précédent.
Sur le dernier, je trouve les zones d'ombres un peu trop sombre. ça le rend moins réalistes.
En effet, les murs réflechissent la lumière et c'est pour ça que je trouve le 1er rendu plus réaliste au niveau de la GI.
Ce n'est que mon avis biensur.
Bref, il y'a peut-être un juste milieu à trouver, Aussi, sur le dernier rendu, le sol est complètement cramé sur la partie exposé, c'est dommage.
Bon courage pour la suite !
|
theblackti​ger Bête à poils | l'éclairage est beau ... bien joué vraiment !
j'aime justement le coté "populasse partie rapidement" ... le coté abandonné mais avec les pastec et le plante qui sont toujours bien vertes ...
bien joué ! |
{A} | C'est vrai que ta scène est bien. J'adore l'ambiance et ton éclairage est assez réaliste. Le seul truc qui me dérange c'est que les quelques brins de vie ne se trouve que dans la partie droite vers le bas. Ce qui fait que l'oeil ne se balade pas assez dans l'ensemble. Tu pourrais rajouter deux trois trucs colorés autre part En tout cas, beau boulot ---------------
Alexis-3D.blogspot.com
Blender3D-Créa
|
|