Discussions : ptichat Dominance War III - Frogs Attack !!! : amerjackson, 2 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus bubzi |
Salut,
Je me suis embarqué dans les détails mais je ne suis pas sûr de la compo.
Si vous avez des idées/suggestions, n'hésitez pas!!
A+

Message édité par bubzi le 02-04-2007 à 21:04:19
|
Akumakuro | Ca me fait penser à une ville abandonnée entre western / mexique / inde (oui ça peut paraitre bizarre), j'aurai bien vu une scène plus sombre, style ville fantome ---------------
http://www.akumakuro.net/
|
lwan | textures, compo ok. mais la lumière, beurk ! |
youngmodle​ur | La lumiere manque un peu de punch c'est vrais...
Sinon c'est tres beau, je verrai meme peut etre de la poussiere qui vole, ou un rouleau de paille volant dans le vent... histoire de donner un peu de vie.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'ombre aussi c'est dommage.
Enfin bon c'est que des petits details que tu peux encore faire y pas de probleme sinon. |
Toad51 | Très beau Ca me fait penser au décor de Prince Of Persia 2 la vidéo de début quand il est poursuivi par le méchant monstre...
Je suis Fan
---------------
Stéphane
|
FDPC | Moi je trouve cela tres bien, meme la lumiere... mais c'est vrai on peut toujours faire mieu^^
J'attend juste de voir comment tu vas faire le fond  |
Gmax | J'aime beaucoup aussi mais en effet la lumiere reste trop neutre : faire une ambiance matinale peut être ?
ce qui justifierais le côté ruelle deserte. quelques détritus par endroit... ?
vivement la suite ---------------
Gmax
|
JocelynG Clown cabriolant | Je ne suis pas expert en lumière, mais c'est vrai qu'il y a une partie de l'image (en haut à droite) qui est "crâmée"... et je pense aussi avec des ombres franches ça serait bien aussi.
Ceci dit bravo pour cette compo et bon continuation ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
macbain | L'ambiance générale est vraiment bien mais même remarque que plus haut, l'éclairage gache un peu le reste.
Après, je suis pas non plus en expert en la matière donc je ne saurais te conseiller de technique particulière. |
Ohgoz Glandeur. | Ouais, ça manque de quelque chose. Il faut donner une ambiance, du contraste. Jouer avec la lumière. Une passe d'occlusion ne serait pas de trop, ainsi qu'un bon passage sous toshop.
Perso, j'aurais testé de nuit ce que ça donne. (Ca permet de créer une ambiance plus facilement ^^)
Par contre la texture de ton sol donne l'impression qu'elle est tirée. Tu devrais également mettre un coup de bevel à tes angles de mur.
Sinon dans l'ensemble, texture+mod, c'est vraiment pas mal. Rendu avec quoi ?? MR ? |
Bik's | même remarque que les autre la lumière me parait trop neutre, en gros je ferai en sorte que les batiement soient plus blanc afin qu'il y a un contraste entre la terre battu du sol et les batiement blanc (pour éviter que ça chauffe trop sous le soleil) |
thyriax Le nihiliste patenté | Yep, l'ambiance est pas mal, la compo aussi.... Je suis aussi d'accord avec la lumiere, c'est a revoir... Fais gaffe aussi a tes Bias, car ta lumiere a traversée le batiment sur la gauche (regarde les supports)
la suite! |
xebece | super super. justes quelques textures repetitives, de bois en particulier. Et celle du sol qui n'est pas au niveau du reste, mais bon, c'est difficile j'en suis conscient.
Ensuite moi je pensais plus à une image de sokal qu'à un univers western. Je crois que la compo est bonne. Comme tout le monde, manque de travail de lumière. Ton image devrait être plus dense. un peu de poussière, de féérie. Et choisis une partie à mettre en valeur avec ta lumière, ton épaisseur et ton piqué. au choix : le fond, ou le premier plan à droite très joliment détaillé.
continue stp ! |
bubzi | Merci pour tous ces conseils!
Je vois que c'est la lumière qui vous choque le plus. C'est vrai qu'elle est assez fade, je vais corriger ça.
La texture du sol est temporaire et il faut que je réduise le bump d'une manière générale.
Si j'ai le speed après les détails, je vais me modéliser un chameau pour combler le centre de l'image.
|
|