Work In Progress : hoopla, alouatta Ateliers - Tutoriaux - Didacticiels des lecteurs : ultraVD et 21 utilisateurs inconnus Fredu | Sympa, on reconnait bien ton style, comme le desisgn de ton perso de DW3. ---------------
Un peu coincé?
Il faut péter.
|
-benjo- | Un style à peaufiner, pk des ronds à droite? breff bon ok jsui bourré à cet h ci mais merde je me concentre pr écrire un commentzire, bonne chance à toids. ---------------
www.dagobert.fr
|
Ace Ventura | Les ronds je pense que c'est sa palette de couleur ^^ sinon bon perso, à voir en 3d ! |
s0ho Kaizoku Oni !!! | Yep les ronds c'est la palette couleur lol ca facilite la tache quand on colorise ca evite de devoir rechercher ses couleurs plus loins sur l ecran
Bah en 3D je m'y attelle actuelement
Coming soon ---------------
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
[Gustave Flaubert]
|
s0ho Kaizoku Oni !!! | j'ai rajouté une image sans les " ronds " car le week end arrive et je ne voudrait pas que benjo soit perturbé vendredi ou samedi soir en rentrant avec 4 Grammes dans le sang  ---------------
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
[Gustave Flaubert]
|
NOXAW | ah soho qui revient a la charge
allez au boulot ! |
thyriax Le nihiliste patenté | Hé!hé! s0ho!
C'est clair qu'on reconnait bien ton style !
La suite! |
amerjackson | très bon style j'adore, j'attends avec impatience le mesh 3D.
j'attends juste que je passe mon BAC en juin pour commencer a faire mon perso
j'ai hâte de poster et d'être juger .
bon courage |
alouatta maa ngi tudd Alouatta | la tete ters sympas !
niveau couleur un petit conseil: n'utilise pas de gris pur avec de la couleur a part pour faire un effet de style !.
essaye de le teinté legerement en choisissant une dominante (ça pourrait etre la complementaire de la peau par exemple) et de foncer en utilisant soit un la meme dominante plus chaude (exemple: gris nuancé bleu pour la couleur et gris foncé nuancé bleu vert pour les ombres fortes) hesite pas a renforcer les ombres, ça donnera du relief et plus de lumiere.
allez j'arrete de faire mon maitre cappelo
au boulot! |
s0ho Kaizoku Oni !!! | je n ai pas bcps de temps libre en ce moment, j'ai pu passer une ptite demi heure pour pauser un maillage de base histoire de voir quel genre de forme pourrait se marier au mieux a mon concept au niveau facial
J'espere avoir plus de temps dans les prochaines semaines.
A bientot
up test zbrush
 Message édité par s0ho le 15-05-2008 à 15:31:19 ---------------
[Gustave Flaubert]
|
s0ho Kaizoku Oni !!! | dsl si c un peu lent mais je n'ai pa bcp de temps en ce moment jessairai de faire un post plus évolué ds la semaine =/ ---------------
[Gustave Flaubert]
|
inarishrine | Salut Soho !
J'avais pas vus ton wip, ça y est tu es partit à fond toi ! Ca le fait super bien je trouve le passage à zbrüche est excellent, par contre je trouve que le passage à la sculpture ramolit la tête et on perd l'aspect insectoïde. peut être qu'avec un travail des masques plus fort, tu arriveras à le conserver. en tous les cas, ça va déchirer !!! a+
|
s0ho Kaizoku Oni !!! | oui?
tu penses que je devrais forcer les traits pour donner plus de dynamique a la tete ? ---------------
[Gustave Flaubert]
|
inarishrine | oui, je pense que ça renforcerai un peu l'aspect hexosquelette du perso. Je trouve que là, ça fait 'un peu' penser à une créature abyssale évoluée. MAis bon ce n'est que mon avis
Mais bon j'aime bien la tête ! Message édité par inarishrine le 16-05-2008 à 15:16:51
|
adydeb | Coucou Soho!
Ca demarre super bien ce visage! Continue! |
|