| |  |
| yn2097 |
allez c'est reparti pour un tour.
cette fois je pars sur un concept bike Honda de 2008.
peu de details mais un shape un peu torture, qui mele joyeusement ligne douce et angles serres. donc il devrait y avoir du sport sur certaines partie.
donc le debut, avec essentiellement la mise en place de certains elements pour essayer d'avoir les proportions generale. et un peu de boulout sur le haut du V4.
pas grand chose a commenter, mais ca devrait venir.
WIP!

Message édité par yn2097 le 17-02-2011 à 17:48:48
|
VR-k2's Bachelier prêt pour la suite! | |
shogunato Cliquer pour éditer... | yes jvais suivre ça |
yn2097 | donc ca continue avec le moteur.
le gros des formes est en place pour ces pieces la, mais il me faut encore tweaker les angles qui sont un peu serre du slip je trouve.
C&C bienvenue.
WIP!
|
shogunato Cliquer pour éditer... | salut Yann
c'est vrai que ça bump un peu sur les angles.
je pense que si tu redescends un peu ton edge de support (en rouge), comme la verte, ça reduira les tensions. Même en rajouter une derrière si il faut mais ça devrai aller.
y a moyen d'optimiser aussi autour des trous avec un peu de tweak.
---------------
http://sho3d.wordpress.com/
|
yn2097 | salut Shogu
t'as pas tord pour la subdive, mais de juste la descendre un peu ne va pas changer grand chose au probleme.
ca va le reduire, et donc a priori ca aurait ete suffisant, mais ca ne l'enleve pas.
il y avait sur pas mal de bosse sur des parties qui doivent etre parfaitement plate, et c'est surtout ca qui amene les pincements. meme si une subdive de plus ne lui fait pas de mal.
donc j'ai repris la bete et j'ai ajoute du maillage, ce qui fait que ca tire moins sur les angles, et en profitant de l'occaz pour tout remettre droit
le cadre est bien avance, debut du sabot, et j'attaque le bras oscillant/pot.
WIP!
et l'optimisation c'est pour le low polys. la c'est full subdivision, et ya pas encore 300K, c'est petit je trouve
|
yn2097 | merci VR-k2's. pour le sabot et le phare, c'est normal, c'est pas subdivise. les piece sont en progress  pour la roue avant, sur l'arriere, une piece va venir se greffer la, donc le maillage est deja en partie en place pour ca. par contre sur le devant de la roue y a bien un probleme effectivement. j'ai du mal a trouver l'angle, et sur les quelques images dispo de la becane, pas simple de trouver l'angle exact. meme eux ont du avoir des problemes avec cette partie...  avis bienvenus. Message édité par yn2097 le 25-07-2010 à 18:24:10
|
yn2097 | petit update. ca avance tranquille. certaines formes sont vraiment tordues, et j'ai pas mal de choses encore a tweaker pour me rapprocher du modele  WIP! C&C bienvenues 
Message édité par yn2097 le 26-07-2010 à 16:07:06
|
| |
| | |