| |  |
| HeV
| bonjour à vous
On m'a lancé sur la modélisation d'un personnage type civile. J'en profite donc pour me familiariser un peu plus avec ZBrush. C'est le 2e modèle que je fais sous ce logiciel, donc je tatonne encore pas mal et j'en profite pour venir recueillir commentaires et conseils auprès de vous
 Message édité par HeV le 30-07-2009 à 17:13:07 ---------------
HeV's portfolio
|
lfinrod
| l'anotomie semble bonne mais je suis pas un expert
Les pliures sont un peu trop profonde et pas toujours bien réalisé. Essai de trouver une bonne référence, ca t'aidera surement.
Oubli la symetrie pour les pliures, on voit que ca.
Bonne chance  ---------------
--------------------->PORTFOLIO
|
HeV
| ok merci je prends note pour les plis, jme dis que le materiau accentue peut etre aussi beaucoup la profondeur. Et pour la symetrie, ce perso est destiné au jeu vidéo, j'ai oublié de preciser, c'est de plus un personnage secondaire, je vais me servir de ce sculpt pour generer la normale etc... Donc je vais voir ce que je peux desymetriser en fonction de l'optimisation des UVs  ---------------
HeV's portfolio
|
kenshiro67 L'hérititer du Hokuto | Joli travail en général, pour les plis sont trop symétrique désactive la symétrie et travailles les séparément en utilisant des photos de mode ou catalogue de fringues ^^, en tout cas continu t'es super bien partit. ---------------
Mes travaux:http://ramziboudemagh.cgarena.com/
|
cooly08 | Attention à aux matériaux qui changent drastiquement les effets de profondeurs (certains amplifient pas mal).
Sinon c'est du très beau boulot surtout pour un deuxième essai.
J'ai bien envi de voir la suite ! ---------------
http://www.digitalthink.fr/wordpress/
|
alouatta maa ngi tudd Alouatta
| oulala prend un matcap plus neutre niveau cavity car comme disent les autres ça fausse considerablement le sculpt!
sinon pas mal comme sculpt !(si tu pouvais faire un shot avec un autre material ) ---------------
_____S I T E _______ ______FinishedWork______ www.cyrilfarudja.com GAARA/Naruto Shippunden
|
corentin3D Le chieur de service
| Tu progresse bien et vite  ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
wolfhurt
| ouai c'est super.
n'a t elle pas les genoux un peu bas ? |
HeV
| merci les gars
si elle a les jambes trop courtes, j'ai remarqué ça tout à l'heure et corrigé  ---------------
HeV's portfolio
|
| |
| | |