14 utilisateurs inconnus neidhardt |  Bonjour à tous, je vous présente ma dernière réalisation, un petit travail perso d'ambiance. Message édité par neidhardt le 14-03-2008 à 00:59:28 ---------------
www.stephaneneidhardt.com
Galerie
|
Skelter | C'est super sympa comme style graphique. L'ambiance est géniale.
Le seul truc qui me chagrine un peu c'est la lumière, je trouve que c'est un peu sur exposé et que ça manque de contraste. En revanche ça serait sympa que tu détailles un peu ton taf: logiciels, méthodes de travail, etc...
Un petit wire ne serait pas de trop non plus. En tout cas chapeau, ça fait du bien de voir autre chose de temps en temps. ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
patou2 | Skelter a écrit :
C'est super sympa comme style graphique. L'ambiance est géniale.
Le seul truc qui me chagrine un peu c'est la lumière, je trouve que c'est un peu sur exposé et que ça manque de contraste. En revanche ça serait sympa que tu détailles un peu ton taf: logiciels, méthodes de travail, etc...
Un petit wire ne serait pas de trop non plus. En tout cas chapeau, ça fait du bien de voir autre chose de temps en temps.
|
Comme je le dis souvent suivant l'heure de la journée, il y a forcement des parties très lumineuses.... il faut pas les rejeter !!!
Par contre les feuilles de chamaerops est une plante du sud .... mais bon.... ça rend bien !!!
Mais je continue à dire que c'est une chouette image et toujours ton style sympathique !!!  ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
kwen | Plop
Alors perso je suis pas super fan mais par contre j'avoue que tu as un "style" assez personnel et franchement rafraichissant.Cela me donne bien envie d'aller glandouiller sur une terrasse en plein soleil...
Kwen |
Skelter | patou2 a écrit :
Comme je le dis souvent suivant l'heure de la journée, il y a forcement des parties très lumineuses.... il faut pas les rejeter !!!
|
Bah oui je sais bien mais comme son image n'est pas "texturée" les parties surexposées font des aplats blancs assez bizarres. Enfin bon ce n'est que mon humble avis hein^^ ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
hypnotik | magnifique j'adore ton stil |
kgejh no | super style c'est vrai que ça rafraichis !! |
khami On peut tout faire avec un PC | |
neidhardt | Merci à tous pour les coms !
Le coté blanc blanc, c'est un peu mon truc, c'est vrai que ça fait pas réaliste, mais l'effet recherché est plutôt pictural, proche de l'aplat… C'est vrai que c'est pas facile de doser entre ce qui doit avoir du volume et ce que je veux conserver en aplat…
Plus tard, j'essaierai bien une variante à la tombée de la nuit par exemple…
>Skelter : Je bosse essentiellement sous carrara (model et rendu)
>Patou : Le chamaerops est en pot, bien entendu (je me suis inspiré de quelques photos de terrasses que j'avais fait un été, et cette plante existe bien sur la terrasse du Père tranquille). ---------------
www.stephaneneidhardt.com
Galerie
|
flopunk | Mise a part l'immeuble du fond et le tronc du (palmier) je trouve ça super jolie, autant graphiquement que techniquement ! chapeau ! |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | patou2 a écrit :
Par contre les feuilles de chamaerops est une plante du sud .... mais bon.... ça rend bien !!!
|
ptain c'te chauvine ! tiens au fait patou, si tu veux photographier les chatons de gouttière angora, on aura sûrement une portée prochainement dans le jardin, maman-pompon est enceinte
sinon pour l'image, elle me fait penser au style de Arthur De Pins, j'aime beaucoup l'ambiance, ça donne l'impression que paname est une ville chaleureuse  |
flopunk | ouai, ambiance de Pins c'est clair ! mais jolie quand meme ! |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | "quand même"
moi j'trouve son style graphique super agréable à l'oeil  |
|