| |  |
| patou2
| Reprise du message précédent :
Citation :
tres sympa comme image, jolie ambiance. Un detail, dommage qu'il n'y ait pas un ou deux nuages qui passent devant la lune.
|
Merci Vlaad pour ton commentaire, c'est gentil !!! |
kesmo
| super sympa tout ca |
lemog
| Vraiment superbe l'image de citrouille... j'aime beaucoup... seul petit truc qui me gêne, la lune est déformée par la perspective de la scène 3d... alors qu'à la distance à laquelle elle se trouve normalement... c'est une vraie sphère que nous voyons sur terre... un point de détail qui n'enlève rien à la fraîcheur de l'image, bravo... |
orejona
| Bravo, une bien belle citrouille au clair de lune, Patou !
Comme Vlaad, je trouve qu'un nuage, une chauve-souris ou une sorcière sur son balai... enfin, il manque quelque chose devant la lune. ---------------
Lorsque le singe est au sommet de l'arbre, on ne voit plus que son trou du cul !
http://la-griffe-de-bry.over-blog.com/
|
patou2
| Citation :
super sympa tout ca
|
Merci beaucoup Kesmo
Citation :
Vraiment superbe l'image de citrouille... j'aime beaucoup... seul petit truc qui me gêne, la lune est déformée par la perspective de la scène 3d... alors qu'à la distance à laquelle elle se trouve normalement... c'est une vraie sphère que nous voyons sur terre... un point de détail qui n'enlève rien à la fraîcheur de l'image, bravo...
|
Merci beaucoup Lemog, je suis flattée vu la très grande qualité de ton travail !!!!
Sinon pour la lune, j'ai réappliqué une texture de photo, par dessus l'autre sous photoshop c'est vrai que j'aurais pu évité de la tordre...
Merci beaucoup pour ton commentaire
Citation :
Bravo, une bien belle citrouille au clair de lune, Patou ! Comme Vlaad, je trouve qu'un nuage, une chauve-souris ou une sorcière sur son balai... enfin, il manque quelque chose devant la lune.
|
Merci aussi à toi Orejona Au fait c'est quand que tu commences un wip ????
Que je puisse suivre à nouveau Bonne journée et encore merci !!! |
orejona
| Citation :
Au fait c'est quand que tu commences un wip ???? Que je puisse suivre à nouveau
|
C'est parti !! ---------------
Lorsque le singe est au sommet de l'arbre, on ne voit plus que son trou du cul !
http://la-griffe-de-bry.over-blog.com/
|
toxic3d | super image patou !
a pluche |
patou2
| Citation :
Citation :
Citation :
Au fait c'est quand que tu commences un wip ????
Que je puisse suivre à nouveau
|
C'est parti !!
|
Super
Citation :
super image patou ! a pluche
|
Merci beaucoup Toxic3d |
thyriax Le nihiliste patenté
| Ca avance Patou
Yep, je suis du meme avis, un petit nuage ou une sorciere devant la lune, ca peut etre sympa |
patou2
| Citation :
Ca avance Patou Yep, je suis du meme avis, un petit nuage ou une sorciere devant la lune, ca peut etre sympa
|
Merci beaucoup Thyriax Bon je vais voir pour faire une petite sorcière sur son balai .... |
meltingman | chouette :-)..
on dirais qu'elle veux faire peur aux poissons ..
elle va tomber à l'eau si elle continue a faire son interressante
++  |
| |
| | |