3DVF : nobrainnobrain 3dsmax Animation : qwak et 15 utilisateurs inconnus patou2 |
Bonsoir, Voilà comme c'est bientôt Halloween.... voilà un début de citrouille ....
et le filaire :
Bientôt la suite ...
Bonne soirée
Message édité par patou2 le 01-11-2006 à 16:09:10
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | elle est un peu chel' la forme de ta citrouille... c'est voulu ? parce que c'est pas très rond pour l'instant...
[edit]chel'=chelou=louche ...désolé, dans le feu de l'action, j'en oubliais que j'étais sur un forum Message édité par nobrainnobrain le 16-10-2006 à 20:17:52
|
patou2 | Salut Nobrainnobrain ....
C'est quoi "chel" ??? .... et je veux pas que ma citrouille soit ronde Merci pour ton commentaire 
Message édité par patou2 le 16-10-2006 à 19:20:50
|
orejona | Moi je m'en moque qu'elle ne soit pas ronde mais j'attends le orange bien pétant !!
Message édité par orejona le 17-10-2006 à 19:17:41 ---------------
Lorsque le singe est au sommet de l'arbre, on ne voit plus que son trou du cul !
http://la-griffe-de-bry.over-blog.com/
|
kesmo | ca me rappel un petit projet que j'avais fait pour une soirée etudiante
si ca peut t'aider |
kesmo | ah ben on attend tous ca avec impatience  |
Dragonbloo​d974 | C'est trés sympas ton image Kesmo |
CyaNn | Bon la mode de la citrouille est un peu mole, idem pour l'arbre, et le cadrage du sujet completement centré c'est un peu domage, ça n'apporte rien. |
Dragonbloo​d974 | Malgrés les défaults je trouve qu'il y a une ambiance assez sympathique tout de même. Pour le cadrage, il suffirait juste que tu déplace ta citruouille car un objet centrée est moins intéressant à regarder.
Allez bon courage |
thyriax Le nihiliste patenté | |
meltingman | c'est une bébé citrouille d'haloween ?
(elle a une tronche de bébé joufflu :-D)
je trouves le halo de gauche un peu trop long..
bonne continuation
[Edit..j'adore les roseaux..++] Message édité par meltingman le 25-10-2006 à 00:20:26
|
|