Work In Progress : Fumasaku 3dsmax Général : Touaregae et 32 utilisateurs inconnus Particle67 | Salut, voici une image réalisée en 8 heures (temps de rendu compris) dans la précipitation avec 3dsmax et vray.
Vos critiques sont les bienvenues
 Message édité par Particle67 le 04-06-2007 à 22:14:07 ---------------
WIP ETERNEL dit l'Arlésienne:
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] -270-1.htm
|
singaii | le rendu parais realiste mais l'image est cramée... il n'y a pas asser d'ombre et de contraste sur les plantes de devant (a moin que l'éclairage soit voulu). en tout cas pas mal si tu as du composer ça dans l'urgence en modelisant tout de zero. Message édité par singaii le 11-05-2007 à 14:37:06
|
cid | salut.
voila je trouve le global de l'image plus tôt sympathique mais il y manque quelque détails de crédibilité tout d'abord:
1- les personnages sont mal incrustés la mode du moment chez les archi c'est le flou de mouvement sur les personnages.
2- les gravillons devraient être partiellement modélisé et appliquer une texture avec un uvw planing par dessus ou alors méthode plus simple appliquer un displacement sur ton plan pour donner un petit effet de relief.
3- renforcer l'ambiance sur photoshop avec les filtres d'ambiance et contraster le tout |
tmaes | l'ambiance va plus ou moins mais y a des trucs qui vont pas du tout... - répétition de texture des carrelages - échelle des persos on dirait qu'ils sont à 110, 120% - méfie toi des persos bizarres (ex le type à la cravate bleue), j'ai déjà eu des clients qui ne veulent pas de gens qui tirent la tronche, c pas sexy... pour la vente - pour les persos, sélectionne leur bordure, et floute là sur 3 ou 4 pixels pour les intégrer, là leur bordure est trop nette, ou comme dit cid, floutte les carrément, - et le bac à fleur (plantes y compris) est trop saturé à mon goût... j'espère que ça peut t'aider...
Message édité par tmaes le 11-05-2007 à 15:56:44 ---------------
tmaes
|
olive2 | Je trouve ca bien reussi, mis a pars :
-la repetition du carrelage
-la texture des troncs (pas assez d'ombrage, de relief)
-le gars devant l'ascenceur (l'est trop pres du mur) il pisse ?
sinon rien d'autre! sympatoche! |
ushiro | pkoi tes personnages sont transparents sur la tof..
t as tu beugger en mettant tes RPC sur la scene ou sur ton image sous toshop
sinon ca va, je trouve juste que la perspective est bizarre, je pense que ce sont des perso qui font ca.... |
Kronick Infographiste Freelance | |
ushiro | pour gerer ton probleme de persos, soit tu les integres directement dans ta scene sous max ou tu le fais dans photoshop ( qui va necesiter le travail de la perspective et des decoupes pour certains perso
mais bien moddé, ca pose aucun pb normalemene l integration de RPC
bon courage |
Particle67 | Voici ce qui devrait être l'image finale après quelques retouches.
Je joins également une image retouchée style peinture avec artrage et photoshop.
Merci pour vos commentaires
---------------
|
alouatta maa ngi tudd Alouatta | 2 trucs me titilles:
tes persos a droite (l'homme et la femme) sont etiré ça fait bizarre
les fauteuils manque cruellement de reflet au sol et aussi d'ombre. ça donne la sensation qu'il flotte.
globalement je trouve ça assez froid (ya trop de blanc) et il manque pas mal de profondeur.
pour le style croquis ya des trucs interessant ( sol,plantes et quelques persos) mais le plafond ne colle pas avec le reste(trop de texture realiste).
|
singaii | Bonjour
je pense que ta lumière principale (sun exterieur ou autre) est bien trop basse en angle par rapport au sol et bien trop forte en intensitée. anulant du coup toutes les ombres projetées par les sieges et tapant sur le chrome des assenseurs: le fond semble brulé par le reflet du chrome. en fait c'est la version d'alouette en plus terre a terre.
sinon sympa le crayonné. art rage est vraiment rigolo a utiliser. |
Particle67 | merci pour vos commentaires, je crois que je vais en rester là . Ce hall d'accueil me sort par les trous du nez, d'autant plus que le client voudrais une autre vue car il n'est pas emballé par celle-ci.  ---------------
|
|