10 utilisateurs inconnus xebece | Reprise du message précédent : salut !
Reprise du vieux wip daté au milieu des zbrush 3 qui fleurissent partt.
Ca faisait longtemps que je m'y étais pas remis, voici les avancées.
pour la question du masque alpha la solution est lÃ
http://www.highend3d.com/maya/tuto [...] e-302.html
il faut décocher le "premultiply" dans les render settings de maya, pour max je sais pas, mais ca change la vie déjà !!
 |
Kronick Infographiste Freelance | |
xebece | Ok j'ai essayé de baisser le displace du mur, mais je vais sans doute devoir encore accentuer. Dur de pas perdre de détails. en plus ca plante tout le temps de nouveau
L'avancée du jour, demain, je poste une image en passe de finitions, alors allez y si vous changeriez des trucs.
 Message édité par xebece le 06-06-2007 à 20:51:05
|
Kronick Infographiste Freelance | l'éclairage peut-être, plus mettre en avant le contraste dedans/dehors.
inspire toi des scènes de splinter celle par exemple, qui joue pas mal là dessus ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
Aego Obi Wan | Pas mal du tout ton image pour le moment
Par contre, je modifierais la pose du perso, c'est très statique là , et on se demande ce qu'il fait
Peut être lui tourner plus la tête vers la gauche, genre il regarde par la fenêtre, donner une position plus dynamique au bras droit, disont plié vers le haut, au moins plus décollé du buste, ça serait pas mal, ainsi qu'une rotation vers la gauche du bassin
Un truc semble aussi étrange, c'est la position du genou, t'es sûr de tes proportions ?
Un dernier truc, je ne sais pas ce que tu as voulu rendre avec les bâches blanches derrière, mais le spec ne và pas du tout  Message édité par Aego le 07-06-2007 à 10:28:25 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Kronick Infographiste Freelance | |
nikongraph​ics | Vraiment sympa, j'adore l'ambiance que tu as donné à ton image. |
xebece | hé ! merci bientot les images finales |
thyriax Le nihiliste patenté | Mais...mais.... Mais c'est Thierry Lhermitte!!!!!
mhhh...bon, autant l'image finale ne choque pas trop, autant celle juste au dessus me chiffone... Il a l'air tout désarticuler, que ce soit les epaules, les bras et la pose en generale... Par contre, je veux bien un rendu plus grand de l'image finale.. C'est possible??
Ah..autre remarque, le bas du pentalon et les bottes ont l'air moulés ensemble...ca le fait pas...
Bon courage pour la suite
++ Message édité par thyriax le 17-06-2007 à 00:12:58
|
shallouk | un mix entre Thierry Lhermitte et johnny^^
d'accord avec thyriax le corps parrait tout mou, sinon l'ambiance commence a etre franchement simpa^^ |
nikononoki | elo ! n'a sais pas mais.. ca donnerait quoi si tu baissais le bassin pour avoir plus d'appui sur les pieds, flechir un peu les jambes, et au lieu de mettre la main a plat sur le mur, la reposer plus naturellement, plus sur la tranche.. et peut etre que le coté mou se sentirai moins en réhaussant les plis des genoux qui donnent l'impression que ceux ci sont un peu bas.
humm sinon laule a propos de thierry l'hermitte , ben vrai que ya un aire de ressemblence
|
|