ptichat Moteurs de Rendu : lauzedav3dpro Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Bolter, veskit, heffa et 22 utilisateurs inconnus xebece | Salut salut !
C'est parti pour un nouveau wip
J'ai décidé de continuer ce perso que j'avais esquissé ya 1 mois.
Le propos ici est de réaliser mon héros idéal Pour aboutir à un perso complet avec belles textures ( ) skinné et animable etc. Le rendu final que je vise est de faire un portrait genre debut XVII, entre autres rendus divers.
Andreas est une sorte de mercenaire qui a vécu 10 ans dans les bois préparant sa vengeance contre ceux qui ont assassiné sa filette. Puis il s'est engagé dans une troupe de mercenaires conquistadors pour échapper à la justice et a navigué pendant des années autour du globe.
le travail sur le visage.
 Message édité par xebece le 17-06-2007 à 00:01:24
|
xebece | voilà j'ai eu du mal pour les proportions, mais je me suis servi d'un squelette character studio comme gabarit.
Les bras sont un peu longs, mais les mains trop petites, je retablirai ca prochainement
Le torse n'est pas detaillé car il sera recouvert de vetements simulés en syflex Message édité par xebece le 15-03-2007 à 13:54:56
|
Toad51 | Le perso est sympa j'ai hate de voir la suite ---------------
Stéphane
|
xebece | Nouvelle version ; beaucoup de modifications de détails.
et couleurs
 |
Kronick Infographiste Freelance | |
xebece | mort de rire kronick, les jambes sont en fait un chouilla plus longues que la moyenne, tu dois vivre avec une girafe, ca te fausse les proportions . Manque de volume? c'est à dire? Peut-etre juste parce que le rendu est la vue de face, ca fait un peu à plat? ou autre chose?
akumaro, je te le preterai pour le mettre dans ton crac !
en tout cas, merci de mettre des avis  |
xebece | euh bon... Kronick, c'etait une blague par rapport à ton avatar zebre, tout ça, pas de vexitude hein?? !! on est copains?? |
xebece | la suite modélisation générale terminée alors voilà les détails ont pris du temps à se faire peaufiner.
|
cid | tres joli parcontre il n'a pas de cul le petit huhu et ta lumiére crame ta peau.
bonne continuation  Message édité par cid le 19-03-2007 à 21:09:22
|
xebece | merci cid...
ben pour la lumière oui, j'ai pas fait bien gaffe c'etait juste comme ça (j'avoue j'ai fauté) c'est la GI qui grille un peu.
les fesses, ben je me suis pris comme exemple alors... Je pourrais poster une photo comme preuve, mais vu ce que vous avez sorti à MR ... hihi
Il a passé des années fugitif dans les bois puis à silloner les mers, alors il est pas gros.
mais je veux bien revoir ça
je vais repasser sous maya pour les UVs puis Zbrush |
xebece | alors je poste un update avec visage qui arbore une magnifique displacement map et le meme avec un rapide sss, on commence à avoir une bonne idée du truc...
 |
|