24 utilisateurs inconnus JocelynG Clown cabriolant |
Juste un petit post pour montrer à JustGTA qu'une guitard en polygone c'est assez simple Celle-ci sera intégrée dans une scène et ne se voudra en rien hyper réaliste Voili voilou
Message édité par JocelynG le 04-01-2007 à 21:57:47
|
adilo | c vraie rien n'est plus simple qu'une guitarre polygonale mais attention au details c'est la ou c'est plus compliqué. |
JustGTA | Heeee!
Merci beaucoup!
Actuellement, Dark-Mimi et Trankilou-Bilou m'ont filé pas mal d'astuces déja, je cherche ce qui correspond le mieu a ce que je recherche!
Message édité par JustGTA le 02-01-2007 à 22:17:00
|
JocelynG Clown cabriolant | Ok ok, si ça peut quand même t'aider c'est le principal Bon suitage |
clanker | héhé la petite stratocaster 70'... lé un peu plate je crois |
JocelynG Clown cabriolant | Héhé merçi Clanker... c'est vrai qu'elle était un peu plate, Trankilou_Bilou me l'avait fait remarqué aussi, comme quoi j'ai eu raison de poster
Merci pour les commentaires |
JocelynG Clown cabriolant |
voilà un petit update
|
JustGTA | Hoo! Vraiment sympa, quoi qu'un peu plastique sur les bords..
Surement le meshsmooth un peu trop... iterré.. (je sais pas si ca se dit! ) Message édité par JustGTA le 04-01-2007 à 21:18:45
|
JocelynG Clown cabriolant | héhé je ne crois pas que ça vient du mesh smooth mais plutôt du shader qui est tout pourrit |
clanker | c'est poil trop smooth sur le manche, le corps ça va, mais le manche n'est pas fixé comme ça sur une strat, enfin ptet tu t'en fous en mm temps |
JocelynG Clown cabriolant | ok je vois ce que tu veux dire....
je vais essayer d'arranger Merci pour la remarque. |
lwan | non il s'en fout pas, il va nous défoncer une poche bien jolie et nous modéliser un beau talon de manche bien comme il faut. allez oust |
|