ptichat Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Leuprochon et 29 utilisateurs inconnus Sujet(s) Ã lire : cbx-k |
salut tout le monde , voila j'ai essayé de modelisé une gibson les pauls 50th anniverssary edition modelisé avec 3dsmax 9 et le rendu sous vray
des commentaires peut etre ?
Message édité par cbx-k le 20-12-2007 à 16:47:28
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
JocelynG Clown cabriolant | Excellent j'adore les couleurs ! ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
unscared | v-ray? ben c'est niquel pour un rendu v-ray ! tu modelises apparement bien (j'espere pour toi que ce n'est pas une gibson téléchargée avec des textures perso) rajoutes une ambiance plus "dynamique" et ca pétera bien ---------------
Maxwell Render... pas la peine d'en rajouer hihi
|
cbx-k | Unscared : eh bien non , elle n'est pas telechargé , je l'es modelisé poly par poly sur max eh bien j'ai essayé de mettre de l'ambiance comme tu la dit , quesque vous en pensez ? jai retouché le rendu brute avec photoshop
 |
TSpawn | Pas mal mais il y a des problèmes dans la forme de la gratte. Et je ne suis pas fan des couleurs. ---------------
TSpawn
|
cbx-k | eh bien quelle sont les problemes et pourais tu me donner des iddeé sur les couleurs ? |
TSpawn | Bon pour les couleurs, je serai pas très original donc ça tu peux laisser, c'était juste un avis perso (pour moi ça serait ça : http://www.rocknrollvintage.com/pr [...] r%20b1.jpg celle de mes rêves ^^).
Pour la forme : la tête de la guitare, compare la avec la photo dont je t'ai mis le lien tu verras. La courbure inférieure sur le corps de la guitare est beaucoup plus creusée et rejoint le pickguard, le cutway (le creux à la base du lanche) est beaucoup plus arrondi et rejoint le manche dans l'arrondi, sans angle, et la courbure supérieure est plus creusée.
Ce sont les principaux défauts. ---------------
TSpawn
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
|