9 utilisateurs inconnus verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | |
remib74 | tout cela est excellent par contre tu vas avoir un boulot monstre pour faire tes uv si jamais tu textures ton perso plus tard ---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
|
patou2 | Perso je trouve que ça avance plutôt bien mais j'aurais remonté un peu les seins .... je les trouve trop bas Bonne continuation c'est chouette !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
froufinett​e Your Welcome | je rejoint l'avis de patou pour ce qui est des seins... ---------------
www.wartomb.com <-- allez voir ce que ça donne Studio indépendant de jeux vidéo français qui ce lance ; Leurs premières images.
|
thyriax Le nihiliste patenté | Ca avance tres bien ici !
Les artefacts font boite de nuit!
On pourrait avoir des liens avec des images plus grandes?
Bonne suite  |
dark_vinci | Salut Thyriax,
quelle taille ? 1024 au lieu du 800 ?
vu le temps de rendu on va attendre que je fasse des trucs un peu plus class
comme rendu, non ?
mais bon OK
@++
DK |
Nico-POWAA​A | thyriax a écrit :
Ca avance tres bien ici !
Les artefacts font boite de nuit!
On pourrait avoir des liens avec des images plus grandes?
Bonne suite 
|
lol clair que ça fait boite de nuit Tu utilises qu'elle light? pourrais-tu mettre un printscreen de tes réglages?
merchi
bonne continuation |
dark_vinci | SAlut à tous,
Ok je mets ça d'ici peut (enfin je parlerai
plus de harzard vu ma métrise de MentalRay
qui date d'au moins de 2 semaines lolllll)
C'est qui qui s'occupe du bandeau actu,?
que je puisse dire merci, svp.
@++
Dk |
khami On peut tout faire avec un PC | |
Bolter | c'est clair qu'avec un shader or ça fait bien saint seya
Sinon ta mode est très carré. Bravo!!! En ce qui concerne mental ray, il me semble (mais ca reste à être vérifié ou approuvé par les autres) que si tu active juste le final gathering tu n'as pas à avoir des emission de photon comme tu l'as ici. On dirait que tu as activé la GI en plus sur ton rendu. Mais mon experience n'est pas encore digne de confiance |
3D_Master | exact, le FG n'a pas besoin d'émission de photons. En revanche, lorsqu'on combine la GI + le FG, le FG est censé "lisser" les photons ce qui permet de baisser leur nombre. |
shuma1024 | les nibards font tres poupé barbie .
On sens pas du tout le poids, marque franchement le pli sous le sein ca devrait aider.
Le bars semble vraiment trop fin aussi.
Le rendu comment a etre bien sympa.
Continue comme ca y as une bonne evolution. ---------------
.:Portfolio -
Demoreel 2007:.
|
|