Work In Progress : vang-suna Dominance War III - Frogs Attack !!! : amerjackson Projet 3DVF - Le Speed Dating en pixel !! : RE2D et 32 utilisateurs inconnus choptider |  logiciel:3DSmax 8
modelisation olygonal
rendu: scanline et light tracer, puis Photoshop
Bonjour à tous...ça fais bien longtemps que je n'ai pas fais de la 3D!!
voici une petite guerrière que je compte animé apré l'avoir finit, mais je sais pas si j'aurais le courage de la texturer....
il faudrait aussi que je lui mette des habits, mais pas trop, qu'elle garde son côté sexy.
remarques et critiques
(j'aime bien la façon franche dont vous parlez sur 3DVF!!
c'est constructif!!!)
|
lezarbe | choptider a écrit :
http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/833.jpg
logiciel:3DSmax 8
modelisation olygonal
rendu: scanline et light tracer, puis Photoshop
Bonjour à tous...ça fais bien longtemps que je n'ai pas fais de la 3D!!
voici une petite guerrière que je compte animé apré l'avoir finit, mais je sais pas si j'aurais le courage de la texturer....
il faudrait aussi que je lui mette des habits, mais pas trop, qu'elle garde son côté sexy.
remarques et critiques
(j'aime bien la façon franche dont vous parlez sur 3DVF!!
c'est constructif!!!)
|
salut choptider, ton perso est relativement bien proportionné néanmoins pour le casque je suis d'accord avec maxcolmx il manquerait quelques details comm sur les casques des elfes du seigneur des anneaux.Pour le bras gauche j'trouve pas qu'il est différent, mais il manque les tétons.
Peut-etre revoir les textures de la peau faut voir.
Sinon il est relativement bien fait. Bonne animation pour la suite.
|
choptider | merci pour vos réponses,
je pensais déjà à tout ça mais je n'osais pas les changer, je me disais que ça passais!!!!
je vous montre le dessin original!!
pour les tétons, je n'ai poas encore décidé si je mettais une armure ou un vêtemens, c'est pour cela que je ne l'ai pas encore fais!
 |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Y'a un truc qui me choque particulièrement, c'est la petitesse et la forme des pieds je comprend pas trop la position |
Rocky | bon okey, sur une jambe, et un tibia c'est un peut courbé, mais la ses beacoup tros, les molet et tibia donne une movaise impression, essais de redressir un peut tout sa, et svp, donne lui des pieds, car la, et beaucoup tros compact, c'est pas normal, à moin que ton perso est Alien lol. à part sa, tres beaux, bonne chance! |
singaii | bonjour,
moi je vois pas trop ce qu'il y a avec les pieds.. on voit fleurir ce genre de pompe partout en ce moment et effectivement le bout des pieds parait minuscule.. mais c'est par ce que le pieds est monté haut sur les talons
là ca ne choque peut être plus...
moi par contre je me demande si l'ourlet de ses basque ne va pas gener pour l'animation de la marche et si elle va pouvoir nous faire un petit déhanché sympa... (aller ... un déhanché)
sinon pour le sein tu peut tenter une moitier d'armure.. un genre de cousinet en metal qui marquerait le galbe et nous montrerais quand même la partie superieure dénudée (ha ha bande de vicelard... j'en trouve des solutions pour vous montrer des trucs) de plus tu peut rajouter dessous une partie d'armure qui lui cacherait les cotes
bon ok c'est nase vu comme ça mais bon c'est juste pour l'idée et en plus avec une liserait finement ciseler le long comme de la dentelle ... hé on peut rêver !
bref en gros : la suite |

|