Bolter Services - Divers : mousse_1, Skelter Work In Progress : Fumasaku, patou2 et 29 utilisateurs inconnus renzoku Qd est-ce qu'on mange ? |  Voici la suite de mon perso... Plus que les Katanas et les @@#@#)é-)"@ de cheveux de #é}#é}#@$$. Il n'y a encore aucunes textures mais je trouve que ca donne deja bien. ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
MatHack74 | Sait super cool ton perso j'adore bonne continuation (sa pète ) ---------------
=> Ceux qui vivent sont ceux qui luttent <=
™©MatHack®™
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Le retour de la guerriere sans nom. Voila je suis quelqu'un de tres lent dans mes créations de plus je me laisse vite distraire dés que je vois un technique de graphisme que je ne maitrise pas encore, alors au lieu de finir mes projets je bidouille des trucs qui n'aboutissent pas...snif...lol.
Bon soit, j'ai repris ma modélisation, j'ai rajouter du detail sur les bottes, maintenant elle a des lames aux talons, l'armure qui protegent ses fesses (oui je sais...lol) est équipée de support pour ses nantos comme ca au moins ils tiennent en place de facon réel. Elle a maintenant des Kunais sur la cuisse façon Naruto.
Voilà en gros, pas de grosse amelioration mais du fignolage.
Maintenant j'ai un gros choix a prendre pour faire ses cheveux : Soit j'utilise Shag hair, qui me donne le plus de réalisme mais qui me consomme bcp de ressources. Soit je les modélises, ce sera moins réalistes mais je pense que c'est la meilleure solution et puis au moins j'pourrais faconner la coiffure plus facilement. DONNEZ MOI VOTRE AVIS LA DESSUS merci.
 ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? |
L'image d'avant etait trop petite. ---------------
|
tmaes | j'aime bcp ses formes rebondies mais y a un truc aux genoux qui me chipote je sais pas dire quoi... puis sur la deuxième l'intersection entre le haut de la cuisse et la fesse droite n'est pas très heureuse. Message édité par tmaes le 05-11-2007 à 16:52:05 ---------------
tmaes
|
JocelynG Clown cabriolant | Belle modélisation !
En revanche sur les jambes on dirait qu'il y a des UV qui "merdoient" Bonne continuation.
Jocelyn
---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
neidhardt | >Jocelyn
je crois pas que ce soit un problème d'UV, c'est à mon avis un moirage du à la finesse de la maille par rapport à la résolution pixel de l'image. ---------------
www.stephaneneidhardt.com
Galerie
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Bon etant donner que j'ai preciser sur l'image entre parenthese SANS TEXTURES ca veut dire ce que ca veut dire, il y a pas de texture donc pas d'uv. il y a juste de la couleur et un bête motif repetitif sans UV je reprecise afin de voir ce que ca donne quand je m'attaquerais aux textures vous ne verrez plus de moirage et elle aura des bas resilles digne de ce nom. Voila. Sinon merci pour vos com's ---------------
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | au fait oui les genoux ça me plait pas trop non plus, juste parce qu'il n'y a pas assez de maillage a cet endroit et que en plus ils sont carrés, seulement quand je modifie et que je les rends plus ronds ca colle plus avec le reste. ---------------
|
Benjiskan | Salut!
Très joli tout ça, j'aime beaucoup, elle a du style, c'est simple mais ça percute.
Pour les genoux j'y ai fait gaffe que parce que j'ai lu les coms, mais pour ma part ce qui me dérange le plus c'est la forme du crane sur la partie arrière que je trouve presque trop prononcée! sa tête va déjà prendre du volume avec les cheveux, mais je trouve que là c'est trop. Sinon c'est peut-être une question de style tu me diras...
En tous cas bravo et bonne continuation.
|
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | hi hi bon moa les femmes chauves ça m'attire pas des masses MDR nah mais sérieusement ça commence bien tout ça  |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | AIDEZ MOI SVP !!! bon voila, je dois forcement lui faire des cheveux, mais je suis en face d'un gros probleme, je compte faire mon rendu final avec vray, mais:
1) vray ne calcule pas les cheveux fait avec Shag Hair, je dois ruser et ajouter une lumiere juste pour les cheveux mais alors je n'ai pas d'ombre projetées sur le crane de mon modele.
2) J'ai essayé avec Vray Fur mais c'est du n'importe koi ca part dans tout les sens c'est affreux.
3) J'ai essayé avec Hair and Fur c'est un bon compromis entre les 2 autres solutions mais il n'y a pas possibilites de placer les cheveux par rapport a une map ce qui est tres avantageux dans Shag Hair.
AIDEZ MOI a trouvez la bonne solution MERCI. ---------------
|

|