Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

FZD 3D : siam403 Work In Progress : Dpeinoit 3dsmax Général : Trankilou_Bilou, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Guerrier

n°18434
mitrandir
Posté le 26-06-2007 Ã  10:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
humm toi tu parle trop vite, est tu allé voir les tuto qu'il ya sur le forum?
non surment pas sinon tu dirai pas que les tuto datent,
de plus perso je suis pas sectair, j'aime bien 3dvf, ca fait des année que je treine dessu quand j'ai internet (bon dacord j'ai eu 2 ans sans le net ou ca a ete dificil de venir) seleument ca m'empeche pas d'aller voir ailleurs pour trouver des info interessantes, et partager avec d'autres personnes, surtout qu'il y a des personnes tres doué qui treinent sur le dit forum.
pis en plus on est une communotée francophone alors vive cette belle langue qu'est le françai pourquoi toujour les forum anglais, considere tu les francai comme pas assé doué :) .

Message édité par mitrandir le 26-06-2007 Ã  10:53:31
(Publicité)
n°18442
cid
Posté le 26-06-2007 Ã  12:31:50  profilanswer

^^ non car les créateur zbrush fr sont super fort mais je préfère nettement zbrushcentral mais j'ai du parler trop vite :??:  

n°18446
mitrandir
Posté le 26-06-2007 Ã  12:50:37  profilanswer

bah faut fir que le site zbrush.fr est en plein traveaux, l'equipe nous promet un nouveau site vreiment bien avec un equivalet du wiki de pixo, c'est aussi pour ca qu'il ont pas fait la mise a jour des tuto sur le site et ont laisse les tuto dans le forum, tu y trouvera tout les nouveau tuto concernant zbrush3.
tu me dira les createurs de zbrush fr sont tous sur zbrush central aussi donc apres chacun son choix,  perso meme si mon anglai c'est beaucoup amelioré je prefer la langue de Moliere .  
enfin voila on va peut etre eviter de trop pourir le wip de wass_up.

n°18448
cid
Posté le 26-06-2007 Ã  13:01:07  profilanswer

bah voila on est d'accord mais faut avouer que même si retard n'est pas surper long il existe sur le forum français et de toute fasson pour ma part j'ai toujours préféré les tuto anglais v-ray m'y a pas mal poussé car les bon tuto françai sur v-ray n'existe pas ;) et pour zbrush je préfére ceux de zbcentral ;)  
histoire de gout

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

space