14 utilisateurs inconnus Mantis |  Bon je comptais finir ce modèle avant Dominance War mais je n'ai pas eu le temps, beaucoup d'evenement ce sont accumulés, mon chat est mort, je me suis brisé le poignet, et j'ai creuvé mes Rebook pump collector. Voilà pour les excuses J'essaierai de finir le modele en entier il lui manque quelques parties d'armure et meme une tete  Enfin voilà le modele. Les bottes ont été faites dans 3DSmax en SubD+boolean pour des petits details (c'est pour du normal mapping donc je ne me suis pas soucié de la topo). Et l'armure a entierement été faite dans Zbrush, c'est un cube avec une extrusion pour le col ^^. Voilou
 Message édité par Mantis le 16-02-2008 à 00:19:13
|
guadzou ca se prononce gwad ... | exellent, ca promet bien par la !
|
Kromm | J'aime vraiment le style des bottes, la lignes qui par du sol jusqu'au dessus du pied est vraiment très jolie, j'aime le design.
J'attend la suite avec impatience ---------------
2 machines : Intel core 2 CPU 6600 _ 2,4GHz _ 2go ram
et une Quad 6600, 4 Go, Geforce 8800 GTS 512 MB.
|
shuma1024 | très cool tout ça.
Est ce que tu as une technique special pour faire des objet mecanique dans Z brush? ---------------
.:Portfolio -
Demoreel 2007:.
|
shuma1024 | très cool tout ça.
Est ce que tu as une technique special pour faire des objet mecanique dans Z brush? ---------------
|
Mantis | Merci à vous.
Par contre pour le design ce n'est pas de moi, c'est de James Hawkins aussi connu comme Hawkprey pour ceux qui connaisse.
Voici le lien du concept.
http://www.hawkprey.com/UC2b.jpg
J'ai essayé d'etre le plus fidèle possible. Donc Kromm pour les bottes c'est à lui que revient les compliments Je ne suis qu'un pale copieur Sinon pour la technique dans Zbrush pour les edges durs, je n'ai pas encore de technique bien aboutit, cette armure est encore une experimentation. (J'avais essayé de faire un colt dans Zbrush aussi il y a quelques temps, qui lui aussi s'inscrit dans cette recherche, voici le lien)
J'ai essayé de faire les bottes tout en SubD mais je ne trouve pas ça assez flexible, il est dur de faire des corrections rapides.
Zbrush, j'avoue c'est vraiment bien sur ce point, le fait de pouvoir travailler avec des calques aide beaucoup.
Mais c'est pas encore parfait.
Sinon pas vraiment de technique special, des alphas et projection master
Message édité par Mantis le 16-02-2008 à 15:06:51
|
Mantis | Pour rajouter quelques infos sur la technique, j'ai fais un corps rapidement qui me sert de gabarit.
J'ai eu assez de mal avec le proportion qui sont totalement irréelles, passé au stade Golgoth c'etait plus compliqué qu'il n'en parraissait
Mais si je lui laissais des proportions humaine il aurait eu l'air tout maigre et son armure n'aurait pas ete suffisament imposante.
Ensuite avec ce corps j'ai fais un sketch des parties d'armures, comme pour la ceinture.
Pour les bottes j'ai fais pareil, je les ai importé dans Max pour m'en servir de guide pour les proportions.
 |
shuma1024 | Merci mantis, si y as pas de techniques special vas falloir que j experimente aussi. ca sera utile pour la guerre qui de prepare (si elle demmare un jour )
Pour ton perso y as effectivement pas mal de problèmes dans les proportions.C est juste un gabarit mais quand meme. Le tronc est bien mais les bras ne concorde pas avec la masse du corps. Les bras sont très court (le bout des doigt devrait arriver a mi cuisse quand ils sont le long du corps), et hesite pas a lui gonfler pas mal si tu veux faire un golgot en armure dans le genre gear of war. Faudrait revoir aussi la jonction pectoraux epaule , ca coince aussi.
Je lui remetterai de la masse sur le jambe egalement.
Bonne suite. ---------------
|
|