Work In Progress : UltraVD, patou2, vang-suna Logiciels 3D : fadox 3dsmax Général : M_M Dominance War III - Frogs Attack !!! : amerjackson et 26 utilisateurs inconnus Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Kronick Infographiste Freelance | |
ocarian | sympa ta tête peut être estompe certains detail sur les joues (smooth un peu )
bonne suite
|
mrgrim | ouais très joli.
Ta tête me fait penser à Zodd l'immortel du manga Berserk. Il ne manque plus que les cheveux hirsutes.
Enfin si quelqu'un connaît... |
joko123 | merci a vous tous
(Ocarian), j'ai pris en compte tes conseil et tu as raison ça passe mieux.Merci
(Mrgrim) je connaisais pas Zodd j'ai fais une petite recherche et c'est vrai qu'il y a un petit air de famille.
|
joko123 | hop la suite, j'ai commencé a bossé la map color sous zbrush, c'est que le début. Je me suis servi du super shader a antropus pour le rendu sous zbrush.
 |
joko123 | allez hop un petit rendu vite fait sous zbrush retouché lourdement sous toshop
 |
drakhain 4 8 15 16 23 42 | Yeah je trouve que ca rend plutot bien !!. Par contre la bouche niveau expression me parait un peu trop pincée et fine aussi, les yeux sont cools though. ---------------
Etudiant www.cgitrainer.com
|
Particle67 | Ton dernier rendu est un peu trop contrasté (voir cramé) je le trouvais mieux avant. De toute façon tu ne va pas laisser ton mesh dans zbrush Bonne suite.... ---------------
WIP ETERNEL dit l'Arlésienne:
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] -270-1.htm
|
joko123 | merci à vous deux
oui c'était un petit test sous zbrush, je compte le rendre sous maya avec mental ray. |
Kronick Infographiste Freelance | |
joko123 | bon...j'ai laché ce foutu Grunt, j'y arrivé à plus rien. J'ai tout recommencé, remodélisé une base de tête plus "propre" pour pouvoir m'amuser dessus.
Voilà ma premiere tentative, y'a pas mal de truc qui cloche mais j'y travaille
|
joko123 | une autre.
 |
|