| |  |
| gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | Reprise du message précédent : bon voilà ce que ça donne en preview, mais bon c'est du low poly avec un meshsmooth mais bon pas moyen de récupérer mon fichier mudbox en level supérieur à zéro et avec le mapping! tout les levels supérieur n'ont pas de mapping http://img299.imageshack.us/img299/6279/wip15dk8.jpg
Ceci n'est qu'une preview hein ^^ |
amerjackson
| pour un rendu comme ca c'est bien pour un debut(faudrait peut-etre augmenter l'intesité de la normal map ou bien essaye d'importer un niveau plus que 0 ) avec zbrush c'est possible avec mudbox je ne sais pas trop
tres bon personnage hihi je crois pas que c'est du gribouilli
bon courage |
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | Amerjackson==> Merci mec! Ton alien était classe aussi! Faudrais que je retente ZBrush mais l'interface me fait trop galérer
J'ai déjà importer un Lv1 et 2 mais j'ai pas le mapping, il est seulement présent dans le Lv0.
J'ai bien fait d'aller faire un tour en amont du workflow, au moins je vois à quel problème je serais confronté!
Sur mes prochains mesh j'importerais le Lv1 ou 2 de Mudbox et je ferais l'unwrap sur 3dsmax avant de le remettre dans Mudbox pour les détails au moins plus de problème ^^
En même temps c'est peut être parce que c'est une ancienne version que j'ai la dernière gère peut être ça?
Quelqu'un l'utilise? |
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! |
Bon je sais, j'avais envie de faire mumuse un peu ^^
Je vais tester la dernière version de Mudbox pour essayé de récupérer le mapping sur mon Lv2
|
Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai
| Bizarre il a de l'eau sur le corps^^ ah lala quand laisse les jeunes faire mumuses^^ ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
amerjackson
| Merci pour ton Merci( hi hi )
alors pour la version mudbox2009 je crois qu'elle ai tres bien, je l'ai essayer et je trouve que ca a vachement changé par rapport a l'ancienne version ,essaye la tu verra ,sinon pour zbrush je te le conseil fortement c'est une tuerie , les mecs de pixologic ont pensé a tout ( sauf quels-que trucs )
pour ton update je trouve la couleur un peu louche ,avec une autre couleur ca aurait ete mieux pour moi bien sur mais ton painting c'est classe ,bon courage pour la suite |
amerjackson
| va voir dans cgarena ya des tutos videos sur mudbox |
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | Yeah! Merci les gars ^^
Pour Mudbox 2009 il me faudra attendre d'avoir un nouveau PC car sur le mien il ne fonctionne pas, je n'ai pas la config suffisante... (idem pour After Effects CS3 )
Je tâte tout doucement ZBrush2 mais même pour faire tourner mon objet en 3D je galère sinon il est très beau comme soft.
Pour la photo du dessus le painting je l'ai fait à partir de la displacement map de Mudbox, ça va très vite avec les masques de fusion dans toshop, et pour les couleurs c'est juste un délire ^^ ---------------
![[:aego:3] [:aego:3]](/forum/static/images/perso/3/aego.gif)
|
corentin3D Le chieur de service
| Alors, tu as recu ton nouveau PC gregdeimos ? J'ai hâte de voir l'avancée d'là tête qui est en cours Sinon Zb est assez space a prendre en main effectivement. Bon courage pour la suite  Co Message édité par corentin3D le 25-05-2009 à 10:52:41 ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
Citron95 Raoul
| Bonne ambiance par ici lol ---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | hé hé sympa de votre part! hé bien je viens de terminer mes études donc là je cherche un boulot et dès que je peut jme rachète un bon pc donc pour le moment hé bien je continu à faire des travaux pas trop gourmands en ressources! je vais poster un nouveau wip que je mène depuis près d'un mois maintenant sur 3dgamestudio! ---------------
![[:aego:3] [:aego:3]](/forum/static/images/perso/3/aego.gif)
|
| |
| | |