| |  |
| gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | Salut à tous !
Je viens de me décider à faire du sculpting sur Mudbox!
Raison? j'admire les travaux du très talentueux Keving Lanning pour ceux qui ne connaissent pas c'est celui qui modélise les fameux locustes et autres protagonistes du jeu vidéo Gears of war et tout ça m'a donner envie de me remettre un peu à modéliser mais cette fois-ci en sculptural.
Donc pour cela j'utilise Mudbox.
J'ai débuter avec le mesh de base d'un buste et je fait mumuse avec tout les outils!
Voilà ou j'en suis en ce beau matin pluvieux:
Je viens de dénicher sur 3dtotal un tutoriel sur une grenouille donc je vais tenter d'appliquer quelques méthodes de ce tuto sur mon perso on verra bien!
En tout cas je fait du freestyle là, je me laisse aller pour mon coup d'essai sur Mudbox! je ne sais pas du tout ce que ça va me donner ^^ Message édité par gregdeimos le 14-01-2009 à 20:31:35 ---------------
![[:aego:3] [:aego:3]](/forum/static/images/perso/3/aego.gif)
|
corentin3D Le chieur de service
| C'est cool pour un début  ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | |
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | UP !!!
Les cornes arrivent bientôt ---------------
|
| Yep, sa me rappel les débuts d'un de mes amis. Sympa  ---------------
|
nepheast | l'idée est là ,
pour faire simple tu montes trop vite en subdive , il faut passer plus de temps pour poser la base de la morphologie en travaillant plus en low level, ce qui aura pour effet de casser/supprimer cet effet mou et fournira un bien meilleur support pour les détails à venir |
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | Yep Nepheast merci du conseil !
Je me suis laisser emporter J'ai pratiquement fini la structure de la tête là! Je posterais tout ça bientôt ---------------
|
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | Bonjour à tous ceux qui viennent jeter un oeil à ce WIP!
Là j'ajoute les cornes via 3dsmax
J'en ai 17 à faire si j'en oublie pas ^^
Je ré-injecte le tout dans Mudbox et je continu le travail (arf et ya le dépliage à faire aussi ) |
| Coucou, je trouve que la lèvre par rapport au reste n'est pas assez subdivisé. ---------------
|
Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai
| Très bon début j'aime beaucoup masi comme nepheast je trouve que t'as pas mal enquillé les subdiv Message édité par Rack Kendorim le 14-01-2009 à 12:23:09 ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
| |
| | |