Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : wildpencil, shamsdean et 13 utilisateurs inconnus BilboX | Reprise du message précédent : Héhé, belle gueule, c'est très très très réussi!
Même remarques que bizel, je pense qu'il a tout dis là ...
Tu pense en faire quoi après ?? Quelle mise en scène???
Peros je le vois bien au milieu d'une salle de trophés (cerfs, sangliers... grimlins ) mais bon, ca donne beaucoup trop de taf...
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | terrible, c'est vrai qu'il y a un effet paillettes dans ta texture, pour les yeux si c'est juste 2 sphere j'vais te donner un p'tit truc qui pourrait ameliorer le rendu des yeux sans devoir modeliser les yeux la pupille....etc. tu vais juste une copie de chaque sphere tu les scale pour qu'elle soit legerement plus petites ensuite tu les convertis en mesh et tu FLIP les faces et tu appliques ta texture rouge sur la sphere FLIPPEE, et un materiaux transparent avec un indice de refration proche de 1 et un peu de reflection... c'est juste une idée, j'ai deja essayer une fois ca donnait assez bien, maintenant faut voir sur un gremlin ce que ca donne. Autre truc aussi sur la petite barbichette du milieu elle est trop propre, elle est bizzare on dirait une primitive incrustée dans le modele. POUR LE RESTE CHAPEAU, BRAVO bravo... |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | non c'est juste la petite protuberance qui sort du menton, elle a un aspect non-organique, les arretes sont trop franches en fait |
BilboX | Héhé ouais pour le compositinf, c'est encore le plus rapide.
J'ai trouvé une image de résolution pas trop pourrie, mais l'éclairage est pas top.
En plus, y'a un gadgio devant avec une sale tête de chasseur. Enfin, si tu arrive à le dégager .
Voilà le lien: http://roslahunting.com/freeUploadDir/IMG_0887s.JPG
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | j'ai juste oublié de dire qu'il faut couper la sphere flippée en 2 et enlever la partie avant de l'oeil de sorte a avoir une sorte de bol. J'ai fait un p'tit test bon j'ai pas mis de pupille j'avais pas le temps lol. grace a ca ton oeil et bien concave comme un oeil normal et si tu bouge ta camera ou ton modele ben ca varie... j'me comprends...lol
Donc la sur l'image y a une demi sphere flippée avec un shader metal dans une sphere normal avec un raytrace en refraction et un fallof en reflections
 ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
khami On peut tout faire avec un PC | |
matic | M...e c vrai ! J'avais deja utilisé une pass de occ sur les 1er rendu, g oublié. Merci Khami !!!!! |
Toad51 | Question peut être stupide mais c'est quoi une passe d'occlusion ---------------
Stéphane
|
Toad51 | Merci pour ce lien...
Je suis désolé j'ai posté trop vite mais bon...
Maintenant je comprend mieux
---------------
Stéphane
|
cid | je le trouve un peu brillant ton speculaire, on dirai qu'il y a des pétes de speculaires, on voit plein de petit point blanc.
bonne continuation |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | euh j'ai pas bien compris le pass d'occlusion. |
khami On peut tout faire avec un PC | |
cid | mortel j'adore |
|