Work In Progress : patou2, vang-suna, RE2D Logiciels 3D : fadox Dominance War III - Frogs Attack !!! : amerjackson et 34 utilisateurs inconnus matic | Reprise du message précédent : Je reviens donc vers une map plus naturel, inspiré des amphibiens.
J'aimerais avoir votre avis ca le fait ou pas ? Les couleurs seront peut etre changées apres.
 |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Alors la pour l'instant c'est bluffant, faut voir quand tu l'appliqueras |
matic | C deja appliqué sur mon model 3D  |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | oui je l'ai vu apres mais j'ai pas reposté...lol, c'est franchement bien |
matic | Allez up !! Bonus avant que je parte m'entrainer voila ce que ca va donner pour la suite.
@ + tard |
khami On peut tout faire avec un PC | |
Elendil le​ Grand | Classe tout ça
Reste plus qu'à améliorer le rendu pour que ce soit au niveau du reste
+ ---------------
Ma galerie
|
Toad51 | Ah ouais la c'est vraiment bien, ta texture elle claque...
---------------
Stéphane
|
bizeljulie​n | ha ouai la c'est netment mieu!! je metrai peut etre un poil moin de reflection dans les yeux. mais c'est pour chipotter. vivement la suite!! |
matic | Oui g fini ma map de couleur, il me reste juste a faire qq retouche avec photoshop pour les details des pores etc....
Pour la suite qui sera une map de specu pour les reflets et un map pour la couleur et l'innsité de la sss, vous avez qq liens en examples ou qq conseils ?
Elendil : Sur que le rendu sera meilleur sur la fin g pas mis mon displace a fond ni la qualité de mon rendu. Il me restera a regler au mieu mon FG aussi |
BilboX | Héhé, belle gueule, c'est très très très réussi!
Même remarques que bizel, je pense qu'il a tout dis là ...
Tu pense en faire quoi après ?? Quelle mise en scène???
Peros je le vois bien au milieu d'une salle de trophés (cerfs, sangliers... grimlins ) mais bon, ca donne beaucoup trop de taf...
|
|