Trankilou_Bilou Discussions : RE2D Travaux Terminés : aldyss, 2 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus Toad51 | Bravo très belles images ---------------
Stéphane
|
khami On peut tout faire avec un PC | |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | le vert est a mon avis trop vert, trop flash, tu devrais desaturer le vert un peu se sera plus harmonieux. |
matic | C a cause de la sss qui vire dans les ton orangé la couleur du vert sur ma map n'est pas aussi saturée.
|
cid | slt bon perso je trouve que la texture ne vaut pas ta mod, peut etre faudrait t'il un plus contraster les details et le tour des yeux en blanc j'en suis pas fan.....ta fasson de faire les liaisons de texture est dure c'est quelle soft que je ne le cherche pas |
matic | J'utilise ZBrush avec la liaison pour photoshop. Je vais travailler ma textures alors mais c pas simple... Je vais m'inspirer de la peau des crapauds. Ca devrai le faire non ? |
bizeljulie​n | ouai je pense que c'est une tres bonne référance, mais tu peut taper dans pas mal de ref d'anphibiens, salamandres, tritons, grenouilles. je trouve ta couleur trop propre, elle ne fait pas réaliste. Il manque les petites aspérité les differnate couleurs qui s'entre mèle. peut etre qu'en montant des bout de photos de crapeaux ça peut donner une super texture... queque liens de photo pour s'inspirer.
http://www.bdt-photos.com/themes/fauneflore/ff.htm
http://www.roggo.ch/ |
cid | yep carrement.
bon courrage en tout cas car tu as un beau model et avec une super texture ce sera top. peut-etre que la gallerie de marc boullet devrai bien t'inspirer car peau les reptilles c'est un champion  |
matic | Ben avec son site je pourrais y jetter un coup d'oeil C quoi l'adresse ? |
bizeljulie​n | sur le site de Roggo t'as de superbe photos de reptile et d'amphibien aussi. faut allé dasn photo library> annimals > et la que du bonneur.  |
cid | lol j'arrive jamais avec son nom huhu |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | terrible le site FLICKR.com |
matic | Je reviens donc vers une map plus naturel, inspiré des amphibiens.
J'aimerais avoir votre avis ca le fait ou pas ? Les couleurs seront peut etre changées apres.
 |
|