3D : repstyle Work In Progress : Trankilou_Bilou, Skelter, FZD Projet 3DVF - Le Speed Dating en pixel !! : rolos et 33 utilisateurs inconnus Gopher | Reprise du message précédent : Le modeling est bien soigné ! Vivement la colour map et un bon réglage du SSS
Bonne continuation. |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Tu peux juste me dire quels sont les parametres utilises avec mental ray pour avoir un rendu SSS de cette qualité, parce que je galere, moi ca fait des artefacts partout, meme si je mais les options de sampling a fond... SINON c'est TOUT A FAIT GENIAL BRAVO |
gringo.m | Ah cool ce tuto!! J'avais le meme probleme.
Sinon il part super bien le gremlins. |
cid | c'est quoi ton moteur de rendu? |
cid | huhu domage je ne peux pas t'aider je suis un v-rayteux |
matic | Bon je viens de trouver le couplable lol c le JS_NormalMapper dont je me ser pour ma normal map. Qq c comment rendre un bump avec une normal map ?? |
matic | Comme pour une image en niveau de gris normal ?
--------------------------------------------------------
C bon g trouvé il fallait connecter le out color de mon image au Normal Camera de mon shader...... C con mais je savais po loool. Message édité par matic le 20-03-2007 à 10:30:52
|
matic | Bon voila ou j'en suis g pas fait ma map de couleur c juste un shader avec sss, bump, displace et occ.
Je fini par ne plus rien y voir vu le temps passé, donc j'attend vos critiques
 Message édité par matic le 22-03-2007 à 01:21:03
|
Toad51 | Ca le fait vraiment...
Que dire... A part que je trouve que c'est un peut trop vert Normalement un gremlin n'est pas tout vert mais ce n'est que du détail...
Vivement la suite ---------------
Stéphane
|
Elendil le​ Grand | Moi je trouve ça plus que chouette
Peut-être un peu trop vert effectivement ... ---------------
Ma galerie
|
JocelynG Clown cabriolant | C'est plutôt alléchant tous ça...et comme je le disais j'ai vraiment hate de voir la suite. ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
bizeljulie​n | hum perso le vert ne me dérange pas trop, t'as pa encor fait la map de color, ce qui me gène un peut c'est le spéculaire. t'as un peut abusé. , on dirrai qu'il est verni en brillant 3 couche.  |
|