nobrainnobrain 3dsmax Général : Trankilou_Bilou et 18 utilisateurs inconnus cid | Reprise du message précédent : merci amigo sacrer ref je l'ai met en stoc et quand je recois zb3 je le fait Message édité par cid le 09-03-2007 à 13:37:47
|
Toad51 | Je suis trop impressionné par ZBrush, Il me le faut ---------------
Stéphane
|
matic | Allez au dodo voila ou j'en suis.
---renzoku et Toad51 : Le program ne fait pas tout j'étais plus souvent avec ma glaise ou de la pate a modeler au debut. J'avoue meme que c pas gagner encore g de gros effort a faire encore pour maistriser Zbrush ou Mudbox. |
peawy | De mieux en mieux. Rien d'autre à dire désolé. J'adore. ---------------
Fred.
WIP : Caprica 6 - Superman
|
bizeljulie​n | c'est boooo pour te rendre honneur je vasi de ce pas, en ce jour pas comme les autre investir dans mes premiers outil et mon premier pain de plastiline...
sans soublier le fils de fer... désolé.. pour le hors sujet.. mais j'ai encore rien trouvé a critiquer.  |
BilboX | Salut!
C'est super bien parti!
Et ca va faire un super sujet pour l'entraînement au shader SSS . Fais moi de belles oreilles translucides !!
Bonne continuation!
|
matic | bizeljulien : Bonne initiative, j'aimerais bien m'y mettre aussi mais faud commander ca sur le net vu que ca se trouve pas chez l'épicier lol.
BilboX : Merci j'espre deja passer le cap du displacement avant arf ..... Merci aux autres pour vos com.
|
bizeljulie​n | moi j'en est trouvé dans les magazin de beaux art. |
matic | Jte crois mais moi je suis au portugal est c pas simple... hihi |
bizeljulie​n | ha merde. je savais pas. |
matic | G fais qq test de displacement, bump et sss pour voir si tu se passeras sans prob, pour finir la peau du gremlin.
Rendu : Mental ray 2 min 12 |
bizeljulie​n | énorme!!!! O-o.... on dirrai un morceau de cire..  |
BilboX | Ah y'a pas à dire, ca commence à avoir de la guele dès qu'on y fout un shader...
Mais c'ets le piège: ne pas passer aux shader avant la mod totale
Sinon, pour le finale, n'oublie pas la lumière arrière très puissante pour voir les belles n'oreilles .
Et question shader, la peau fait un peu plus reptile mais bon, je sais que c'était un alpha.000001 test.
Bonne continuation! |
khami On peut tout faire avec un PC | |
|