Discussions : ptichat Dominance War III - Frogs Attack !!! : amerjackson, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus bizeljulie​n | Reprise du message précédent : ça ressemble vachement a une mappe de bump en un plus contrasté. Certain utilise d'ailleur la meme map pour le bump et le spec. |
matic | Bon ya des fois vaud mieu s'arreter la.
Voila g mis une map pour la specu et fais qq reglages en plus.
Je vais m'arreter la pour ce perso, g envie depasser a autre chose. Car sur ce gremlin je l'ai fait avec une mesh de base que j'aurais du remailler par la suite pour ne pas perdre de definition sur un rendu de grande taille par ex.
On vois que de displacement ne fais pas bien son taf.
Bref je vais essayer de faire plus propre et plus net sur le prochain perso.
Merci a tous pour vos conseils |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | même si tu t'arretes la on voit pas de defauts majeurs. C'est trés bien et bonne continuation |
bizeljulie​n | yes!
il est superbe.
vivement le prochain!
avant que j'en arrive la avec mon stégo... ya de la marge.
tu va nous le metre dans une petite mise en scène du coup ou pas? |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Je vois bien ton gremlins dans une petite video de demo et nous dire en gremlins "YUM, YUM......." |
matic | J'avais pensé le mettre en scene avec l'ombre de guizmo a une fenetre lol.
Et meme si les defauts ne se voient pas a l'image, je peu vous assurer que sur unrendu en 1024 on les voient looool |
venum | tres beau travail matic.
Ca dechire.
continue comme ca |
mazagainst putain d'pécé!!!!!!!!!!! | un ptit sss? sa passerai bien, il est bien foutu mais il parait pas oarganique, sa fai encore trop figurine, mais sur la mod, jtrouve rien a dire, gg billy! ---------------
heing??!!! ah, pardon...
http://www.dailymotion.com/video/x2cj5c_vieuxjeu
|
|