3D : repstyle Work In Progress : Skelter, FZD et 33 utilisateurs inconnus thyriax Le nihiliste patenté | Reprise du message précédent : Yep !! J'adhere completement !
Excellent boulot!
Vivement la suite! |
khami On peut tout faire avec un PC | |
alouatta maa ngi tudd Alouatta | |
thx56 j'adore les st bernards lolol | ouah c'es pas mal du tout |
Kronick Infographiste Freelance | |
egmix animated light | juste un ptit blème au niveau du talon, mais autrement il est super bien torturé ---------------
Radiosity Fucker
|
Particle67 | Joli ton perso bien qu'il soit répugnant au plus haut point. En plus de ce qui à été dit, je trouve qu'il y a un peu trop de sss, quelques artefacts sur le haut du crâne dans ton turnaround,puis le sss sur les sourcils n'est pas recommandé. BC ---------------
WIP ETERNEL dit l'Arlésienne:
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] -270-1.htm
|
alouatta maa ngi tudd Alouatta | merci pour les observations et les commentaires
egmix: effectivement il y a un probleme avec les talons.
je l'ai ai pas encore paufinés a suivre...
P67: en ce qui concerne le sss, est ce que tu parles de du back scatter ?
j'ai pas encore fait de map pour cette couche donc il est peut etre pour le moment un peu trop translucide au niveau des oreilles....
de toutes façon rien de definitif , je tatonne...
la version que j'ai postée a ete retouchée sur toshop... voici une version brut MR...
 Message édité par alouatta le 08-09-2007 à 15:23:23
|
m@lonet vous transforme ! ! ! | ya !! tres inspirée comme taff , bonne continuation , ---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT
|
MARTSMONDE | Vraiment excellent tout ce taff j'attends la suite avec impatience  |
flasheur | je suppose que tu le sais déjà , c'est vraiment du bon boulot, vivement le rendu final , j'ai hate de voir ça |
|