Discussions : ptichat Work In Progress : dagann Dominance War III - Frogs Attack !!! : amerjackson, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus
alouatta maa ngi tudd Alouatta | Reprise du message précédent : merci a tous pour vos commentaires!
voici un petit update.
pas grand chose de rajouté mais j'ai pas trop de temps en ce moment (ya du boulot!)
vos critiques sont toujours les bienvenues etc etc....
 |
alouatta maa ngi tudd Alouatta | a petit probleme de taille d'image! |
alouatta maa ngi tudd Alouatta |
voila c'est un peu mieux!
|
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | Pas grand chose à dire si ce n'est superbe début !!!
Juste une p'tite question: vas tu faire en sorte qu'il soit animable ??? Auquel cas la posture ne me semble pas trés adéquate (mais ce n'est que mon trés humble avis).
A+. ---------------
Galerie WIP *funambule*
|
alouatta maa ngi tudd Alouatta | oui je vais le rendre animable.
en ce qui concerne la pose je pense qu'elle n'est pas si genante que ça (cf MayaTechniques Hyper RealisticRigging and Animation )
tout depend des capacités de mouvement du gonzo...
c'est vrai que pour le setup c'est un peu plus compliqué (surtout pour les bras et les mains ) mais rien d'insurmontable...
sinon si tu pouvais developper ta remarque je suis preneur: qu'est-ce qui te chifonne dans cette pose.
Message édité par alouatta le 30-04-2007 à 18:28:56
|
debz I'm a creep | On dirait un Olmèque, c'est trés bien fait bonne continuation. ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
alouatta maa ngi tudd Alouatta | |
joko123 | ah! ça pose!
Trés bon perso rien a dire. vite la suite.
Pour la pose je vois pas de soucis...peut être les mains, tu aurais peut etre du écarter les doigts. Mais bon moi et l'anim... |
joko123 | c'est clair, les mains sont nickels.
|
Kronick Infographiste Freelance | |