3D : siam403 Work In Progress : UltraVD, krysalid 3dsmax Général : M_M, fadox et 35 utilisateurs inconnus Ohgoz Glandeur. | Reprise du message précédent :
alouatta a écrit :
oghoz: desolé j'avais oublie. Nex est un plug edité par Digital Raster.
en plus d'aporter une nouvelle ergonomie au niveau de la gestion des component ,il permet avec la fonction "draw quad" de remodeliser un mesh en quelques minutes.
cette fonction tue.
tu choisis ,un peu comme make live ,le model de reference (dans mon cas la tete faite sur ZB) et ensuite tu n'as qua placer des points qui colleront ton model.
un petit coups de shift bien placer entre 4 points , et oh miracle..un quad.
je t'invite a allez visiter le site de digitalraster, ya une demo telechargeable ainsi que des videos de demonstrations.
|
Ah ça a l'air énorme ! Je vais tester de suite. ^^ |
Kronick Infographiste Freelance | |
alouatta maa ngi tudd Alouatta | voici un petit update de la tete avec des yeux fait a l'arrache.
je lui ai affiné le visage et rajouté des rides
j'ai aussi commencé une ébauche du torse sur ZB.
merci pour vos commentaires! (meme si ça a fait peur a certains ) |
alouatta maa ngi tudd Alouatta | |
Kronick Infographiste Freelance | ah, le corps est bien travaillé, un peu stylisé, mais énorme
par contre, je le voyais plus avec un corps de gollum ou un truc comme ça, là il fait trop grand non ? ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
alouatta maa ngi tudd Alouatta | au debut aussi je pensais faire un corps style gollum ouhuntrukcomsa mais je ne veux pas trop tomber dans ce cliché.
j'aimerai plutot faire un grand maigre cypho-scoliozé hydocéphale avec un peu de musclé et aux membres allongé. je ne sais pas si ça marchera a voir...
sinon content que ça te plaise kronick!
|
joko123 | trés sympa tout ça , j'ai hate de voir la tête posée sur le corps  |
alouatta maa ngi tudd Alouatta | et voici le remaillage du torse avec l'integration de la tete.
je retrouverai les details et casserai la symetrie dans ZB.
pour le moment y reste encore du boulot sur maya...
|
alouatta maa ngi tudd Alouatta | et pis pour donner une idée de la posture....
 |
BilboX | Vraiment sympa. Par contre, je ne vois pas le but de cette pose pour l'instant. Il fera quoi? Pourquoi il a les bras écartés comme ça? C'ets juste la pose pour la modélisation?
|
alouatta maa ngi tudd Alouatta | ouep mon gars c'est la T pose!
ça me laisse la possibilité de l'animé peut etre un jour qui sait!
|
joko123 | ah ça pete! bonne continuation  |
alouatta maa ngi tudd Alouatta | merci a tous pour vos commentaires!
voici un petit update.
pas grand chose de rajouté mais j'ai pas trop de temps en ce moment (ya du boulot!)
vos critiques sont toujours les bienvenues etc etc....
 |
|