pitiwazou 2D / Compositing / Graphisme : now Work In Progress : Nico-POWAAA, UltraVD, neimad, Insania et 32 utilisateurs inconnus {A} | Reprise du message précédent : J'ai bien hâte de voir ta mise en scène J'ai vu ta galerie, tu bosses avec différents softs et j'ai vu ton thread sur BlenderArtists. Comment tu trouve Blender par rapport aux logiciels propriétaires ? ---------------
Alexis-3D.blogspot.com
Blender3D-Créa
|
CyaNn | yop yop la suite.
Pour blender, ecoute au vue des dernières version je le trouve vraiment super pour un soft libre.
Surtout depuis le sss qui est vraiment fabuleux.
zouuuuuuu |
Kronick Infographiste Freelance | ça avance bien, mais gaffe à ne pas foutre trop de choses sur la main, sinon, ça devient beaucoup moins convaincant ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
CyaNn | Héhé un petit up sur les ongles dents tuyaux et materiaux divers
hihi
 |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | les poils ca choque non ? ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
cbx-k | les poils et les ongles pas sa du tout retire c mieux , assombri le bout des doigt et enleve les ongle de vampire
|
CyaNn | OK j'arrette un peu les materiaux de la mimine....
Faut passer à l'éclairage et au cadrage avant de poursuivre le tweaking des mats....
 |
CyaNn | et zou
 |
Kronick Infographiste Freelance | |
egmix animated light | depuis quand ya des néons dans une canalisation ou personne n'ira plus et qui est sensée etre insalubre ??? Message édité par egmix le 08-06-2007 à 20:28:05
|
Kronick Infographiste Freelance | |
CyaNn | cid : j'utilise blender et le blender internal renderer
pour les autres, je suis d'acc, les textures sont à chier et le sewers aussi d'ailleur. Manque d'inspi... ces temps. La faut à Oblivion. |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | c'est bizzare, ton rendu de cet image est bien fait on dirait même que la radiosité est simulée par contre sur l'autre image avec tes textures on ressent pas cet effet. ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
|