patou2 Services - Divers : hoopla Maya Général : Grog_ Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : elwynda et 27 utilisateurs inconnus CyaNn |
Suite suite suite 
Message édité par CyaNn le 08-06-2007 à 01:02:21
|
Kronick Infographiste Freelance | |
{A} | Outre le faite que je ne comprenne pas trop ce que c'est (et que ya "génital" dans ton titre) j'aime bien.
Par contre tes ongle ne doivent pas avoir les même shader.
Bonne continuation ---------------
Alexis-3D.blogspot.com
Blender3D-Créa
|
CyaNn | La suite héhé
 |
CyaNn | Salut à tous... la suite la suite la suite
 |
CyaNn | La suite. La peau plus sombre. Me reste à accorder les materieux entre eux
 |
CyaNn | Héhé IK fini et skinning à moitier... Content le CyaNn content.... enfin la créature voie le jour
 |
mrgrim | c'est vrai que ça fait plastique comme ça, mais bon, il nous a dit que le skinning n'était fait qu'à moitié aussi. |
CyaNn | Yop yop la suite.
Pour les shaders, je les reverais tous à la fin et en poste prod, donc bon je ne m'inquiette pas pour le moment
Sinon voila le skinning est terminé. ouf... long ça.
 |
CyaNn | Héhé ui.... ^_^'
Ou dans alien. Enfin ça y ressemble. Engin sans l'oeuil Oui je vais la mettre ne scène, dans une athmosphere super glauque, evidement, avec un autre de ses congénaires.
Mais faut que je trouve un moyen de distingué les deux, et ça vas pas être facile. Message édité par CyaNn le 28-05-2007 à 13:26:35
|
mrgrim | moi ça me fait plutôt penser au film "The Thing" avec Kurt Russell. Une entité qui prend vie des bribes d'autres entités.
Pour les distinguer, tu peux utiliser une couleur différente pour l'iris, ou un bronzage différent pour la couleur de peau, ou une main de femme avec du vernis.
Sinon c'est bien dégueux, j'adore . |
{A} | J'ai bien hâte de voir ta mise en scène J'ai vu ta galerie, tu bosses avec différents softs et j'ai vu ton thread sur BlenderArtists. Comment tu trouve Blender par rapport aux logiciels propriétaires ? ---------------
Alexis-3D.blogspot.com
Blender3D-Créa
|
|