Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

patou2 Services - Divers : graphic_dude Work In Progress : rolos et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Geisha

n°26897
dragon-rou​ge
Posté le 23-04-2008 à 08:27:18  profilanswer

Bonjour,

voila l'avancement de ma Geisha pour le salon www.comic-salon.de

les pieds sont a revoir et les yeux encore à détaillé...  j y pense :)
http://davidlecardinal.free.fr/wip/Geisha_1024_20080422.jpg

Message édité par dragon-rouge le 23-04-2008 à 09:59:49
mood
Posté le 23-04-2008 à 08:27:18  profilanswer

n°26899
alchimiste
l'alchimiste du bas-fond
Posté le 23-04-2008 à 08:34:34  profilanswer

Splendide ! Je trouve juste peut être la peau du macabre un peu trop blanche, on dirait qu'elle c'est noyée dans un bidon de Tpex  ;)  !

Vivement la suite !

:bounce:  :bounce:  

---------------
ma galerie: http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] &a=&l=&ta=
tout mes taff sur: http://alchimiste1853.skyblog.com
n°26900
tmaes
Posté le 23-04-2008 à 09:10:15  profilanswer

chouette ambiance, comme dit l'alchimiste elle est un peu pale... et sa cheville, son genou et son sein droits sont à retravailler il me semble...c'est un perso de poser ou c'est modélisé?
beau taf en tout cas...

Message édité par tmaes le 23-04-2008 à 09:11:08

---------------
tmaes
n°26903
peawy
Posté le 23-04-2008 à 09:39:55  profilanswer

Belle ambiance, un peu macabre, la lumière blanche accentue encore un peu l'effet, joli.
En revanche, des choses choquent un peu dans la position.
Le tout est de savoir si elle est morte ou en train de mourir.
Si elle est morte, son corps devrait être plus relâché. La main qui pend a une très belle pose, mais sans l'aide des muscles, elle devrait pendre plus, toucher le sol avec le dos. Le bras, également qui tient en l'air tout seul n'est pas très logique.
Autre chose aussi, si elle n'a plus ses forces pour tenir, vu la masse corporelle qui dépasse du canapé (tout le torse, un bras complet, la tête et une jambe), logiquement, elle devrait glisser et tomber. L'ensemble est peut-être à ramener un peu plus vers le fond du canapé (c'est peut-être l'éclairage et l'angle qui faussent l'impression, mais toujours est-il qu'elle est là, l'impression.
Sa poitrine devrait également être bien plus écrasée, dans cette position, à part des seins siliconés, ça ne tient jamais aussi droit. ;)  
Et dernier petit détail, j'enlèverais le bandeau de tissus à ta place, enfin, ça, c'est juste moi, mais quand on en est à se suicider, je suis pas sûr qu'on pense à se cacher les parties. Ca pourrait accentuer encore le dramatisme, en jouant plutôt avec la lumière pour la pudeur, une ombre bien placée, et ce n'est pas obscène.

Bon courage pour la suite !

---------------
Fred.
WIP : Aria-Selene
n°26904
dragon-rou​ge
Posté le 23-04-2008 à 09:46:08  profilanswer

je suis alergique a Poser ! :p

le modèle de base... euh je sais plus trop d'où il viens (turbosquid pour pas un rond sans doute), un truc pas top, retravaillé dans max, puis dans mudbox, puis retour dans max :)

voila, merci pour les com'

Par contre ça fait pas trop blanc chez moi... j'ai l'écran qui déconne !?!?!? mmmmhhhh :(

merci peawy, tu as raison pour la pose ça cloche un peu, même beaucoup... je note :)

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster