| |  |
| corentin3D Le chieur de service
| Il commence bien ce wip Par contre le wire au niveau du panneau ( le plus haut ) est super zarbi ?? ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
projectd Car | +1 pour le panneau mais sinon sa m'a l'air propre.L'idee n'est pas mauvaise j'attent la suite et d'autres images perso .
---------------
www.rsaidani.fr
|
Peyop
| Bah la panneau en fait c'est un HN ... Je sais c'est mal
J'ai fais le bourrin là  ---------------
Moi? Rien.
|
tmaes
| bé très bon début!, rien d'autre à dire...si la suite, la suite... ---------------
tmaes
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
|
Peyop
| Voila la suite. Pas bcp plus de taf dessus, pas eu trop le temps cette semaine. J'ai fais une intégration rapide histoire de voir ce que ça pourrait donner plus tard :
 ---------------
Moi? Rien.
|
projectd Car | J'aime bien ta texture de route t'a utilisé une simple diffuse map? ---------------
www.rsaidani.fr
|
Peyop
| Non c 'est monté rapidement dans photoshop. Plus tard je mettrais une texture je pense, mais là le but était de me donner une idée des tons et des matières pour le décor. ---------------
Moi? Rien.
|
tmaes
| il faut se méfier de Peyop, quand il retape vite en 2d...c'est à se demander pourquoi il peint pas tout de suite sa station dans toshop  Sinon, joli le rendu, le câble électrique me semble un peu épais à deuxième vue... et je trouve l'angle de ta caméras fort ouvert (à mon goût) Message édité par tmaes le 08-06-2009 à 19:52:54 ---------------
tmaes
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
|
Peyop
| Merci
Oui tu as raison, j'ai rectifié ces points là. Voila la suite avec un essai de rendu différent, j'en profite
 ---------------
Moi? Rien.
|
| |
| | |